bonjour,
je suis à la recherche d'un stage de 8 semaines (stage dit de découverte)en tant qu'ES. Je suis en situation d'emploi donc pas besoin de gratification.
Je cherche un stage soit sur Poissy (Yvelines) soit sur Montargis (loiret), si vous avez des contacts, merci de me les transmettre.
à + et encore merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche stage handicap Montargis ou Poissy
-
séverine
Re: recherche stage handicap Montargis ou Poissy
salut
je peux peut être t'aider!!! je suis en stage ES au SAVS de Poissy (Service d'accompagnement à la vie sociale=adultes) de l'Apajh mais il y a aussi un SAJ ( service d'accueil de jour=enfants) renseigne toi sur les deux structures qui ont un fonctionnement differents! envoi CV+LM à l'APAJH 2 rue charles edouard jeanneret 78306 poissy cedex. 01 39 11 75 71 c la secretaire!! bonne chance
je peux peut être t'aider!!! je suis en stage ES au SAVS de Poissy (Service d'accompagnement à la vie sociale=adultes) de l'Apajh mais il y a aussi un SAJ ( service d'accueil de jour=enfants) renseigne toi sur les deux structures qui ont un fonctionnement differents! envoi CV+LM à l'APAJH 2 rue charles edouard jeanneret 78306 poissy cedex. 01 39 11 75 71 c la secretaire!! bonne chance
-
Karine
Centre des Ormes 45290 OUZOUER DES CHAMPS
fax : 02 38 94 96 19
C'est à coté de Montargis
mais il semble que le centre doit ou a déjà déménagé près de CHD de Montargis.
Bonne chance.
fax : 02 38 94 96 19
C'est à coté de Montargis
mais il semble que le centre doit ou a déjà déménagé près de CHD de Montargis.
Bonne chance.
-
bulle
Salut
ayant habité montargis il y a qq années je peut te dire qu'il y a un IME non loin de la gare. A prés les autres structures je ne les ocnnais pas.
ayant habité montargis il y a qq années je peut te dire qu'il y a un IME non loin de la gare. A prés les autres structures je ne les ocnnais pas.
-
séverine
pas de pb toinou ^^ si ca peut t'aider!! bonne chance et vive le social!!!
-
toinou
ok merci a tous, jappel demain mais pour poissy cai mort.
merci séverine qd même
biz
merci séverine qd même
biz