Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

convocation DE

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

convocation DE

Message non lu par julie » 04 août 2006 21:00

slt tout le monde, je venais aux nouvelles pour savoir si vous aviez reçus votre convocation pour les épreuves orales de l'examen? car moi je fme fais du soucis car je n'ai toujours rien reçu.
merci

Hélène

Re: convocation DE

Message non lu par Hélène » 05 août 2006 13:22

Slt ! moi non plus je n'ai toujours rien recu mais ca ne m'inquiète pas pour l'instant, je pense qu'on l'aura fin août - début septembre.

Tu es de quelle académie?

Hélène

anna

Message non lu par anna » 05 août 2006 13:37

oui ne tinkiete pas moi je l ai recu mais j suis de l academy de dijon et nous on passe les oraux entre le 19 et le 21 sept donc c tot!!

gaëlle

Message non lu par gaëlle » 05 août 2006 15:14

Moi je suis de l'académie de Grenoble, je l'ai reçu (rapport et mémoire le même jour) c pour le 26 septembre.
L'an dernier elle est arrivée que fin août pour passer début octobre!!!
Alors patience!

jennifer

Message non lu par jennifer » 05 août 2006 15:17

salut moi je le passe à nancy et j'ai reçu ma onvocation une semaine après avoir passé l'écrit en juin et l'oral à lieu le 27 septembre.
mais ne t'inquiète pas ca dépend de l'académy où tu passes ton DE

bon courage

ln

Message non lu par ln » 05 août 2006 21:44

suis dans l'académie de Toulouse et n'ai toujours pas reçu de convocation. Faut pas s'inquiéter, ça va arriver dans le mois d'août !
courage... dernière ligne droite !

Répondre