ce site est formidable
bravo et merci a tous ceux qui le font vivre
j'ai fait un stage en assoc aide a dom pour les pers agees
je cherche sujet EP
est ce que qq a traite les problemes d'amenagement du logement et comment
cela peut il etre un sujet??
comment faudait il s'y prendre??voir cout??
merci d'avance pour vos conseils
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
E.P
-
julie
Re: E.P
salut !
tu peux le faire sur la prévention des chutes : les accessoires à poser pr limiter les risques, les revêtements ...
mais les chutes des personnes âgées sont un sujet très courant donc le jury en aura vu plein il en aura marre mieux vaut essayer de choisir un sujet un peu moins courant pr attirer l'attention du jury, surtt k'avec un sujet souvent choisi, le jury sera intransigeant car il aura vu des ep de niveau variables, voilà
bonne continuation
julie
tu peux le faire sur la prévention des chutes : les accessoires à poser pr limiter les risques, les revêtements ...
mais les chutes des personnes âgées sont un sujet très courant donc le jury en aura vu plein il en aura marre mieux vaut essayer de choisir un sujet un peu moins courant pr attirer l'attention du jury, surtt k'avec un sujet souvent choisi, le jury sera intransigeant car il aura vu des ep de niveau variables, voilà
bonne continuation
julie
-
doudou601
Re: E.P
Salut, moi j'ai fait un stage au secours populaire mais je n'ai trouvé aucuns sujets EP. Je travaille au moins d'août en tant qu'aide ménagère auprès des personnes âgées et donc j'aimerais faire mon EP sur le problème de l'aménagement du logement des personnes âgées qui est lié aux risques des chutes. J'ai fait quelques observaitions et quelques entretiens. Je fais des recherches documentaires sur internet et là je m'apperçoit que certains logements sont propices aux chutes!!! Donc je vais voir si je peux continuer mon sujet. Il faut que je prenne rendez vous avec les responsables de l'assoc pour avoir plus de renseignements sur la structure, sur les préventions qui ont déjà été effectué, sur les personnes âgées elles- mêmes, sur les moyens de financements...
Je sais pas ce que tu en penses? Mais, tu n'as fait aucunes éudes de besoin?
Je sais pas ce que tu en penses? Mais, tu n'as fait aucunes éudes de besoin?