bonjour tout le monde je voudrais savoir un truc car beaucoup de gens m'en parle mais je ne sais pas si c'est vrai. On m'a dit qu'après le BTS on pouvait en école d'assistante sociale cela réduisait le nombre d'heure et nous n'avons pas besoins de faire 3 ans mais 2 ans... est ce que c'est après le bts ou après le DE ? je suppose qu'il faut passer le concours avant d'y entrer ??
merci de me répondre
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
est vrai qu'après le bts on peut entrer en école d'AS ?
-
karine
Re: est vrai qu'après le bts on peut entrer en école d'AS ?
coucou jiny,
j'ai une amie de ma promo de DECESF qui a continué par un DEASS, mais elle a du passer le concours et fait le 3 année.
elle a passé le concours l'année ou elle passait le DECESF, qu'elle a eu d'ailleurs mais cela n'a rien chagé elle a du faire les 3 années.
de plus il y a peu de cours en commun entre le BTS et le DEASS...
bon courage
j'ai une amie de ma promo de DECESF qui a continué par un DEASS, mais elle a du passer le concours et fait le 3 année.
elle a passé le concours l'année ou elle passait le DECESF, qu'elle a eu d'ailleurs mais cela n'a rien chagé elle a du faire les 3 années.
de plus il y a peu de cours en commun entre le BTS et le DEASS...
bon courage