Bonjour à toutes et tous !
merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider : je suis partie loin de chez moi pour finir mon Rapport et mon mémoire, et j'y ai oublié les indications pour la première page des écrits.
j'attends vos réponses, merci encore te bon courage pour la dernière ligne droite!...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'aide pour première page Rds!
-
vanessa
Re: besoin d'aide pour première page Rds!
Salut annette,
Ta 1ère page doit comporter ton nom, prénom, un titre : rapport de stage et le diplome et l'année. Si tu veux écris-moi sur mon adresse perso et je te scanne la feuille du rectorat.
A plus.
Ta 1ère page doit comporter ton nom, prénom, un titre : rapport de stage et le diplome et l'année. Si tu veux écris-moi sur mon adresse perso et je te scanne la feuille du rectorat.
A plus.
-
annette
salut vanessa !
merci pour ta réponse, il me semble qu'il y avait des indications pour l'emplacement de nos noms et de notre formation sur la page, pourrais tu m'aider?
J'aimerais relier mon rapport demain, ça serait déjà un soulagement, parce que je n'ai pas vraiment fini mon mémoire...
merci encore et bon courage à toi si tu es aussi à cette étape
Annette
(tu peux me contacter sur mon mail)
merci pour ta réponse, il me semble qu'il y avait des indications pour l'emplacement de nos noms et de notre formation sur la page, pourrais tu m'aider?
J'aimerais relier mon rapport demain, ça serait déjà un soulagement, parce que je n'ai pas vraiment fini mon mémoire...
merci encore et bon courage à toi si tu es aussi à cette étape
Annette
(tu peux me contacter sur mon mail)
-
Amelie
peu tu m'nevoyer à moi aussi la feuille du rectorat cra je n'ai plu la mienne meric beuacoup
amelie_bouchet@yahoo.fr
Merci de ton aide
amelie_bouchet@yahoo.fr
Merci de ton aide