Je vais préparer la formation de CESF et j'aimerais savoir s'il y aurait des livres qui pour m'aider.
Merci pour vos réponses.
JO
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livres de CESF
-
audrey
Re: livres de CESF
il y a un livre tres interessant sur la professionnalité et les enjeux des CESF.
tu tapes ces mots sur internet et tu vas retrouver ce livre!
tu tapes ces mots sur internet et tu vas retrouver ce livre!
-
célia
Salut,
En ce qui concerne le métier de CESF, les formateurs nous avaient demandé de lire cet ouvrage:" le métier de conseiller(ère) en économie sociale et familiale" edition Syros.
Je n'en ai plus l'utilité, si cela t'intéresse je peux le vendre.
Cel
En ce qui concerne le métier de CESF, les formateurs nous avaient demandé de lire cet ouvrage:" le métier de conseiller(ère) en économie sociale et familiale" edition Syros.
Je n'en ai plus l'utilité, si cela t'intéresse je peux le vendre.
Cel
-
lilie
bonjour célia
je suis interessée par ton livre sur les cesf. peux-tu me dire ce qu'il y au sommaire. à combien le vends-tu ?
contactes moi si tu l'a encore
merci
Lilie
je suis interessée par ton livre sur les cesf. peux-tu me dire ce qu'il y au sommaire. à combien le vends-tu ?
contactes moi si tu l'a encore
merci
Lilie
-
no
bonjour célia, j'avais fait plusieurs annonce sur le forum pour trouver ce livre. c'est bien l'ouvrage de françois ABALLEA ? si c'est le cas je suis preneuse. J'attend ta réponse et tes conditions
-
johanna
merci,mais j'ai déjà ce livre qui est d'ailleurs très intéressant. En fait, j'aurais aimé savoir si il y a des livres précis à consulter sur les différents modules de la formation (sociologie, pédagogie, psychologie...)
J'attends vos réponses
J'attends vos réponses
-
cathy
salut,
il y a beaucoup de livres interessant à lire en 3 eme année. apres, tu fera aussi peut etre une selection en fonction de tes sujets de memoire et rapport. sinon y a "stimate, les usages sociaux des handicaps", d'erving goffman. je trouve qu'il est incontournable et sert pour beaucoup de sujet. par rapport aux modules, il est plutot sote socio.
bon courage pour cette année.
ciao
il y a beaucoup de livres interessant à lire en 3 eme année. apres, tu fera aussi peut etre une selection en fonction de tes sujets de memoire et rapport. sinon y a "stimate, les usages sociaux des handicaps", d'erving goffman. je trouve qu'il est incontournable et sert pour beaucoup de sujet. par rapport aux modules, il est plutot sote socio.
bon courage pour cette année.
ciao