Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Donne fiche

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emma

Re: Donne fiche

Message non lu par emma » 16 août 2006 09:06

Bonjour...

Je suis particulièrement intéressée par les fiches que tu proposes si sympatiquement!
Mon mail : emmamaxx@aol.com

Merci merci et merci...

odray

Message non lu par odray » 17 août 2006 22:09

réponse à elody

y 'a environ 300 fiches donc les mettre en ligne c'est super long donc c'est plus simple a envoyer je pense

Danie

Message non lu par Danie » 19 août 2006 17:37

Bonjour Orday,

Je serais intéressée par tes fiches. Est-il possible de me les envoyer par mail.
merci d'avance.

Olivia

Message non lu par Olivia » 20 août 2006 10:03

Coucou Audrey,

Je sais que tu as eu beaucoup de demandes pout tes fiches.

Je serrai également intéressée si tu pouvais me les envoyer, ça serait vraiment super sympa.

D'avance merci
trinity8073@hotmail.fr

dey

Message non lu par dey » 20 août 2006 14:04

je suis très intéreressée par ta proposition, je te laisse mon adresse msn. A bientot, et merci pour ton aide...

JANNYD6

Message non lu par JANNYD6 » 20 août 2006 21:37

Salut
Je suis également interressé par tes fiches. Voici mon adresses jannyd6@hotmail.com = msn
merci a+

Erell

Message non lu par Erell » 20 août 2006 22:02

Bonjour,

Je suis très intéressée par tes fiches. Peux tu me les faire parvenir ? merci d avance pour ton aide.

Marie

Message non lu par Marie » 21 août 2006 19:21

Coucou!
Je suis venue sur le forum pour me documenter un peu vu que je commence le BTS en septembre. Je trouve ça génial de proposer tes fiches, si tu as le temps je suis super interréssée!!! Je te donne mon adresse msn: Lamarie_emilie@hotmail.fr bonne continuation!

celine2b

Message non lu par celine2b » 21 août 2006 20:21

salut odray,
je serais interréssée par tes fiches j'en ai si tu veux.

celisav@free.fr

merci

virginie

Message non lu par virginie » 22 août 2006 17:10

C'est trés gentil de ta part ce que tu propose.

Si tu as le temps et que cela ne te derrange pas trop je veux bien que tu mes les envoie.

merci.

Répondre