Salut,
Je recherche des personnes traitant du handicap psychique pour leur mémoire. Cela me serai très utile afin d'échanger des idées.... Si vous traiter ce sujet alors on peut se mettre en relation, je suis vraiment en panique et serai ravi d'échanger des infos sur ce sujet.
Merci, a bientot
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire handicap psychique
-
wilannec
Re: mémoire handicap psychique
bonsoir Auré!
Mon mémoire traite de l'insertion sociale des personnes ayant un handicap psychique, y'a aucun problème pour échanger.
Mon mail est wilannec@aol.com
A bientôt
Mon mémoire traite de l'insertion sociale des personnes ayant un handicap psychique, y'a aucun problème pour échanger.
Mon mail est wilannec@aol.com
A bientôt
-
déborah
bonjour!
bon, je ne fais pas un memoire sur les personnes en situation de handicap psychique mais je suis cesf au sein d'un savs accompagnant des personnes dans cette situation donc si tu as des questions ou autres, n'hesite pas.
Bon courage pour ton memoire.
Déborah
bon, je ne fais pas un memoire sur les personnes en situation de handicap psychique mais je suis cesf au sein d'un savs accompagnant des personnes dans cette situation donc si tu as des questions ou autres, n'hesite pas.
Bon courage pour ton memoire.
Déborah
-
cindy
Je fais un mémoire sur les personnes souffrants de handicap psychique, vivant en logement autonome. Je traite plus particulièrement l'impacte de la solitude et de l'isolement en logement autonome. Je voudrais des sonseils concernant vos missions de travail, afin de m'aider pour ma troisième partie.
-
Le Cotonnec
Salut cindy,
Je vais faire un stage ds un SAVS..;ton sujet m'interresse, pourrais tu m'en dire plus?
Je vais faire un stage ds un SAVS..;ton sujet m'interresse, pourrais tu m'en dire plus?
-
Amira
salut Cyndi je suis conseillère esf dans un samsah logement et un foyer d'accueil médicalisé. je serais très intéressé de lire ton mémoire et de t'apporter de t'aider si le peux!!!
contact moi par mail: amiraouaz@yahoo.fr
contact moi par mail: amiraouaz@yahoo.fr