Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

convocation oraux DE

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
EMA

convocation oraux DE

Message non lu par EMA » 23 août 2006 19:27

salut!
j'ai toujours pas reçu ma convocation pour le DE pour fin septembre, c'est normal? vous l'avez reçu?
merci et bon courage à tous pour la prépa aux soutenances! :oups!:

Mélanie

Re: convocation oraux DE

Message non lu par Mélanie » 23 août 2006 21:51

Salut Ema!
Cela dépend des académies. Je fais partie de l'académie de Toulouse et on doit recevoir les convocations la première semaine de septembre pour fin septembre/début octobre.

ema

Message non lu par ema » 24 août 2006 11:47

merci mélanie! moi c'est académi arcueil, je l'ai déjà passé l'an dernier mais je me rappel plus quand on les a recu et maintenant que je bosse , je le repasse en candida libre. j'ai changé d'adresse (avan rectorat de toulouse) alors j'espère qu'ils ont bien enregistré les modif....

anne

Message non lu par anne » 24 août 2006 11:58

Salut,

moi je fais partie d'arcueil , et je n'ai toujours rien reçu alors que l'on passe les oraux la 3ième semaine de septembre.

Voilà bon courage

Nath

Message non lu par Nath » 24 août 2006 13:11

Moi non plus je n'ai toujours rien reçu :hein?:

Je suis de l'académie de paris-créteil-versailles, je pense qu'il faut encore attendre et que c'est normal

lym

Message non lu par lym » 28 août 2006 10:18

OUF... je ne suis apparement pas la seule à commencer à stresser pour les convocations!
je suis de Arceuil et je n'ai pas non plus encore recu les convocations. je ne me souviens plus quand on les avait recues l'an dernier mais apparement on les avait eu tard aussi.

virg

Message non lu par virg » 28 août 2006 22:15

Je suis de l'académie de Strasbourg et j'ai recu ma convocation au mois de juillet. Mais comme vous le dites cela doit dependre de l'academie.

Bon courage à toute pour les soutenances.

Ellen

Message non lu par Ellen » 29 août 2006 21:50

Salut les filles !
Un gros MERCDE à toutes pour vos oraux !

Steph

Message non lu par Steph » 30 août 2006 15:14

SALUT
Moi jai reçu ma convoc aujourd'hui pour passer les oraux le 27/09
maintenant il n'ya plu qua se préparer
Je dépends de l'académie Orléans Tours
Bon courage à tous
bisous
steph

Répondre