Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dur dur!!

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Caroline

dur dur!!

Message non lu par Caroline » 28 août 2006 10:41

Bonjour à toutes,
J'ai du mal à obtenir mon DE. Cette année, je le repasse pour la 4ème fois.
De ce fait, j'ai du mal également à trouver un emploi stable. J'ai pu exercer deux ans en tant que déléguée à la tutelle mais je n'ai pas été embauché car je n'ai pas le DE...
En ce moment je travaille dans une association mais ça ne me plait pas du tout, alors je postule dès que je vois une annonce mais je suis recalé à chaque fois et je pense que c'est en parti à cause de mon échec au DE. A l'ANPE, on m'avait que le plus important était l'expérience et pourtant je me rends compte que pas du tout...
Je n'ai plus le moral depuis peu et je vais encore avoir la pression pendant les soutenances de DE... Dur dur
Y-en-a-t-il parmis vous qui ont la même expérience que moi?

Céline

Re: dur dur!!

Message non lu par Céline » 28 août 2006 12:03

salut caroline,

je passe mon DE pour la 2eme fois
moi aussi j'ai effectué des remplacements et je n'ai pas été embauché car pas DE
actuellement je travaille mais pas comme CESF
sans le diplome pas d'embauche possible

Répondre