Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vends livres conso, surendettement
-
anna
Re: vends livres conso, surendettement
euh je c pas si c la dernière édition: c écrit troisieme édition...
-
jennifer
bonjour, je souhaiterais savoir quel est le livre sur le memoire et le prix merci
-
anna
il ne me reste unique le livre suivant: consommateur entrepreneur de robert rochefort: 15 euros
-
anna
g deux autres ouvrages ki peuvent vous intéresser:
ash supplément le traitement du surendettement: 8 euros au lieu de 13
la société française et ses pauvres de paugam: 7 euros au lieu de 11
CONTACTEZ MOI SI CELA VOUS INTERESSE
ash supplément le traitement du surendettement: 8 euros au lieu de 13
la société française et ses pauvres de paugam: 7 euros au lieu de 11
CONTACTEZ MOI SI CELA VOUS INTERESSE
-
lucie
salut anna,
j'aurais voulu savoir s'il était possible que tu me donne les références de tes livres que tu proposais à la vente.
voila merci a toi
j'aurais voulu savoir s'il était possible que tu me donne les références de tes livres que tu proposais à la vente.
voila merci a toi
-
anna
salut lucie donc il me reste trois livres, les deux q g cité au dessus de ton msg et "le consommateur entrepreneur" de robert rochefort que je vends 15 euros
-
béa
bonjour tout le monde,
je peux vous envoyer par mail mon mémoire sur le surendettement si vous voulez et GRATUITEMENT...
j'ai eu une bonne note. dites moi qui est intéressé !
à bientot
je peux vous envoyer par mail mon mémoire sur le surendettement si vous voulez et GRATUITEMENT...
j'ai eu une bonne note. dites moi qui est intéressé !
à bientot
-
anna
ça veut dire koi et gratuitement.. c sur q tu la pas payé ton mémoire, si je propose ça c évidemment pr rentabiliser mes dépenses mais aussi pr faire profiter de prix moins cher q ds le commerce
j aime pa tro ce genre de jugement depuis qq tps!! fo arreter de juger les gens sur un simple poste.. je pense q bcp de pers pourrait certifier que j aide les gens q ça soit pr l'ep ou mtt le mémoire, et bien evidemment que je ferais partager mon mémoire si g mon examen.
j aime pa tro ce genre de jugement depuis qq tps!! fo arreter de juger les gens sur un simple poste.. je pense q bcp de pers pourrait certifier que j aide les gens q ça soit pr l'ep ou mtt le mémoire, et bien evidemment que je ferais partager mon mémoire si g mon examen.
-
ninoue
Coucou Béa
Je suis interressée par ta proposition puisque je vais faire mon mémoire sur le surendettement par le cned et le tien pourrait m'aider en m'indicant la trame à suivre.En tout cAs c'est trés sympa à toi de proposer ca.Pou mon e-mail clique sur mon nom.Merci d'avance.
Je suis interressée par ta proposition puisque je vais faire mon mémoire sur le surendettement par le cned et le tien pourrait m'aider en m'indicant la trame à suivre.En tout cAs c'est trés sympa à toi de proposer ca.Pou mon e-mail clique sur mon nom.Merci d'avance.
-
kitty
salut béa, je viens de rentrer en 3ème année, je vois que tu proposes d'envoyer ton mémoire, je serais vivement interressée si tu le veux bien.
Je ne fais pas mon mémoire sur ce meme thème mais ça serait pour avoir une bonne trame, puisque tu as eu une bonne note...
Merci par avance, Kitty
Je ne fais pas mon mémoire sur ce meme thème mais ça serait pour avoir une bonne trame, puisque tu as eu une bonne note...
Merci par avance, Kitty