Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vends livres conso, surendettement

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilie

Re: vends livres conso, surendettement

Message non lu par lilie » 13 sept. 2006 21:03

bonsoir béa
je suis interessée par ta proposition pour ton mémoire. je te payerai quand même les frais d'expédition;
merci

tony

Message non lu par tony » 14 sept. 2006 17:10

salut béa,
je fais mon mémoire sur le surendettement et ta proposition m'intéresse fortement...ce serait cool de ta part...
voila ben si ton offre est toujours d'actualité, alors jte laisse mon mail : llobi@aliceadsl.fr et msn titiettoto76@hotmail.fr
voila bisous et mille mercis!!!! :arc: :bye:

lucie

Message non lu par lucie » 14 sept. 2006 20:38

slt béa, je ss tres interressée par ton offre....j'aimerai voir comment se trame un mémoire parce que pour moi c'est vraiment tres flou...
si tu veu tu peu me l'envoyer par msn (si c possible) ou en core par mail...

je te redonne mon adresse au cas ou:lucie.54@hotmail.fr

voila je te remercie déjà bcp par avance

lucie

Aurore64

Message non lu par Aurore64 » 15 sept. 2006 10:59

Bonjour Béa,

Je commence ma 3eme année par le CNED et je souhaite faire mon mémoire sur le surendettement. Je serais intérréssée par l'envoi de ton mémoire pour avoir une idée générale. Merci d'avance pour ton envoi (je te rembourserais les frais de port, normal!!).

Mon mail : aurore64@tiscali.fr (c'est la meme adresse pour MSN) Encore merci.

ninoue

Message non lu par ninoue » 20 sept. 2006 14:21

Bonjour Béa,
Tu t'es proposé d'envoyer ton mémoire sur le surendettement par mail.Je suis trés interessé afin d'avoir une trame mais je n'ai pas eu de tes nouvelle malgrés monmesage.Est ce que ta propositiontiens toujours?Merci d'avance

chou

Message non lu par chou » 20 sept. 2006 15:01

coucou, pourrais-tu me donner la liste des livres que tu propose, ca m'interresse. et les prix tant qu'on y est???
merci

anna

Message non lu par anna » 20 sept. 2006 16:05

il me reste un livre ki pourrait etre utile pr le surendettement le conso entrepreneur ci dessus ainsi q les que sais exclusion et pauvreté.. je suis pas cz moi en ce moment donc dis moi et je te tiens au courant dimanche!!

charlene

Message non lu par charlene » 20 sept. 2006 17:05

Je vends sujet d'exam sessions 2004 pour 5euros.
Si vous souhaitais les recevoir par courrier il y a 3 euros de frais de port sinon par mail il n'y a bien sur rien de plus à payer que les 7euros.

Je vends 2 livres : droit à la famille ( utile pr cpj ): 20 euros Encyclopedie medicale de la famille (utile pr bio) : 15 euros (frais de port compris)

- N° SUPPLEMENT de105pages du magazine ASH sur le RMI
- N° SUPPLEMNT de138 pages du magazine ASH sur les droits de l'enfants
- N° SUPPLEMENT de73 pages du magazine ASH sur la responsabilité des professionnels de l'action sociale.
-N° SUPPLEMENT de 161 pages du magazine ASH sur les contrats aidés

Si vous êtes interessé, n'hesitez pas.

Agnès

Message non lu par Agnès » 21 sept. 2006 11:05

Bonjour,

je voulais juste réagir au sujet des ventes de livres ou documents divers par l'intermédiaire de ce site. Les gens qui ont des choses à vendre proposent leurs "produits" au prix qui leur convient. Libre au lecteur d'accepter ou de refuser, éventuellement de négocier, mais ce n'est pas parce qu'on évolue dans le monde du social qu'on est obligé de faire des cadeaux. On peut être solidaires de plein de façons, mais en ce qui concerne les questions d'argent, chacun est libre de gérer ses affaires comme il l'entend. Je trouve un peu sévère de culpabiliser ceux qui proposent des livres à un certain prix. Voilà je voulais juste faire cette remarque parce que je trouve que c'est souvent qu'on trouve ce genre de "prise de bec" sur le site.
Bon courage à tous pour les études.

Agnès

anna

Message non lu par anna » 21 sept. 2006 11:12

merci agnès ça fé plaisir je me sens moins coupable!! et suis d accord avec toi!!

Répondre