Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

2e année Cned sur Hérault ou Languedoc

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lorenzo

Re: 2e année Cned sur Hérault ou Languedoc

Message non lu par Lorenzo » 22 sept. 2006 21:36

Salut tout le monde,
Bon si je résume bien, nous avons Ninou de Carcassonne, Johana du 34 (?), Ketty de Clermont l'Hérault, Mistinguette du 11 (?) et Sam de montpellier, ça fait déjà pas mal de monde. Ok, je suis Lorenzo, j'ai 38 ans et je suis sur Sète. Je suis en reconversion prof. et j'ai un petit garçon. Par ailleurs, j'essaye de bosser un peu tout en préparant le BTS mais c'est pas facile. Dans un premier temps si vous êtes d'accord, on pourrait essayer de se fixer une sorte de RDV régulier sur le Net pour faire un peu le point entre nous sur l'avancée de notre boulot, ça me paraît assez facile à faire. Qu'en pensez-vous ?

sam

Message non lu par sam » 23 sept. 2006 08:31

ok avec toi Lorenzo, ça serait un bon début, histoire de voir à quelle allure on avance et peut-être de s'entraider qd on a du mal avec une matière.

Est-ce que vous avez toutes reçu vos premiers cours?...

ketty

Message non lu par ketty » 23 sept. 2006 08:33

salut a tous,

pour moi je pense qu'il n'y aura pas de probleme suivant mes dispos car j'ai 29 ans et deux enfants dont un en CP et c'est pas facile
c'est sympa d'etre plusieurs a s'aider

bon courage a tous et a bientot sur le net

johana

Re: 2e anlnée Cned sur Hérault ou Languedoc

Message non lu par johana » 23 sept. 2006 20:39

salut lorenzo j'habite un petit village adissan entre pezenas et clermont l'hérault

Rémy

Message non lu par Rémy » 24 sept. 2006 12:17

Bonjour à toutes et tous,

Comme vous je m'oriente sur le métier de CESF. J'ai déjà mon BTS et je passe le Diplôme dans une quinzaine de jours ! J'habite à Octon un petit village au bord du lac du Salagou entre Lodève et Clermont l'Hérault et je suis ravi de voir naître une certaine forme de solidarité entre futurs professionnels de l'ESF ! Je suis à votre disposition pour tout renseignement concernant la formation, les cours, les examens, les stages... Je suis également là pour vous aider dans la mesure du possible ! Voici l'adresse e-mail à laquelle vous pouvez me joindre quasi quotidiennement : remycarrie@aol.com ! N'hésitez surtout pas.
A bientôt !

fanny

Message non lu par fanny » 28 sept. 2006 17:33

salut a tous moi osi repasse le bts par le cned et jsui osi de l'herault de saint andré de sangonis jsui partante asi avc vous

Lorenzo

Message non lu par Lorenzo » 29 sept. 2006 21:33

Salut tout le monde,
Fin de la semaine, vivement le terrain. J'ai calé mon stage, les conventions sont parties, ouf. Par contre, j'ai un peu de mal à me remettre aux cours. J'ai avancé dans mon EP et je compte bientôt tester mon questionnaire sur le terrain.
Voilà, comment ça se passe pour vous, ça avance ?
@ bientôt.

Lorenzo

Message non lu par Lorenzo » 29 sept. 2006 21:49

J'ai oublié de demander à Mistinguette, Fanny et Ninou pourquoi ils ont raté leur BTS, votre expérience peut être utile. J'espère que ce n'est pas un sujet qui vous fâche, ça serait dommage alos qu'on se connaît à peine pas du tout...

marie

Message non lu par marie » 30 sept. 2006 12:59

auriez vous reçu le plan travail? car je n'ai pas reçu le mien et j'aimerai m'organiser pour rendre les devoirs. merci et bon courage à tous (marielorent@wanadoo.fr)

fanny

Message non lu par fanny » 03 oct. 2006 15:51

Salut
j'ai rate mon BTS parce que j'ai perdu mon copain dans un accident 3 jours avant les épreuves...

Répondre