Bonjour à toutes et à tous!
Je suis actuellement titulaire du BTS ESF et je passe mes oraux pour le DCESF le 26 septembre. Depuis début aout je cherche du travail en multipliant les candidatures spontanées...mais je ne trouve pas!!!
J'habite dans le Sud de l'Eure-et-Loir et je suis mobile pour les départements limitrophes : loir et cher, et loiret.
Alors si vous avez des offres, n'hésitez pas ! Merci et bon courage à toutes celles qui passent le DCESF la semaine prochaine....
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche desespéremment du travail en tant que CESF
-
soizic
Re: Recherche desespéremment du travail en tant que CESF
bonjour lélé,
je n'ai pas de réponse pour tes recherches mais surtout ne te décourage pas !! il faut savoir que en moyenne on a 6 mois de chomage. Je suis actuellement au chomage, je viens de trouver du boulot en changeant de département (du 35 au 49) mais je ne commence qu'au mois de novembre.
je te souhaite bon courage pour la fin du DE
SOIZIC
je n'ai pas de réponse pour tes recherches mais surtout ne te décourage pas !! il faut savoir que en moyenne on a 6 mois de chomage. Je suis actuellement au chomage, je viens de trouver du boulot en changeant de département (du 35 au 49) mais je ne commence qu'au mois de novembre.
je te souhaite bon courage pour la fin du DE
SOIZIC
-
audrey
Re: Recherche desespéremment du travail en tant que CESF
ne t'inquiete pas ca va venir, ca ne fait pas si longtemps que ca que tu cherches, tu vas finir par trouver!