Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ep handicapés mentaux

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jiny

ep handicapés mentaux

Message non lu par jiny » 22 sept. 2006 22:26

je suis en train de faire mon ep sur l'équilibre alimentaire des personnes handicapés mantales. Je voudrais savoir si des personnes ont faire à peu près le même Ep car je voudrais avoir quelques renseignement notamment sur la méthodologie et les livres ou revues à lire....
merci..

Aurélie

Re: ep handicapés mentaux

Message non lu par Aurélie » 23 sept. 2006 14:39

J'ai fais mon EP sur l'équilibre alimentaire dans un CAT. En fait le but était de responsabiliser quelques travailleurs au niveau de l'équilibre alimentaire (création de menus équilibrés). Cela à été très interssant.
Pour appréhender le handicap mental j'ai lu : "penser le handicap mental" de Gérard Zribi. Ce livre est très complet, il traite de divers sujets.
Bon courage

charlene

Message non lu par charlene » 24 sept. 2006 00:16

coucou jiny

Si tu veux j'ai le livre dont aurelie fait reference et je le vends...si tu es interessée contact moi sur ma boite mail.

Géraldine

Message non lu par Géraldine » 25 sept. 2006 11:01

salut, si tu veux prends contatc avec moi par mail: gegee.m@wanadoo.fr
J'ai fait le même sujet que toi et un conseil travaille bien la bio car c'est à cause de ça que l'oral c'est pas très bien passé

Répondre