Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats acc de rennes

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
michèle

résultats acc de rennes

Message non lu par michèle » 27 sept. 2006 12:59

Qui peut me dire si on aura les résultats de DE passé le 26 ( accadémie de rennes) le 6/10 ou le 9/10????merci

aurore

Re: résultats acc de rennes

Message non lu par aurore » 27 sept. 2006 13:45

bonjour michele,

j'ai passé moi aussi mes oraux hier. il y avait une affiche disant que les resultats seraient le 9 sur l'adresse www.ac-rennes.fr/exaco/bexaco.htm

apparemment l'année dernière les resultats etaient prevu pour un lundi et le vendredi soir ils etaient deja sur internet donc a voir pour cette année!

bon courage pour l'attente
aurore

lucie

Message non lu par lucie » 27 sept. 2006 13:45

J'ai passé mes soutenances hier et il parait que les résultats ne seraient que le 9 oct. Mais on peut quand même regarder sur internet dès le 6, on sait jamais.

Lucie

Examinateur

Message non lu par Examinateur » 27 sept. 2006 14:34

Résultats officiels le 9 par affichage.

ased

Message non lu par ased » 29 sept. 2006 20:28

d'après nos formateurs, les résultats seraient plutot le 6. ils ont indiqué le 9 en cas de problèmes.

joel

Message non lu par joel » 01 oct. 2006 13:36

bonjour, j'ai aussi passé le de à rennes
est ce que les résultats seront affichés à l'irts le 6 ou le 9
ou le 6 ou le 9 par internet?
merci des reponses

titia

Message non lu par titia » 03 oct. 2006 15:51

SALUT

Les résultats ne seront dispo et visibles uniquement sur internet pour l'accademie de Rennes.

LE 6 ou le 9? Surprise

BON COURAGE A TOUS

Répondre