Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ep ERP-accessibilité
-
marie
ep ERP-accessibilité
je fais mon ep sur l'accessibilité des ERP aux personnes à mobilité réduite, si qqn à le meme sujet, faite moi signe. merci
-
cathy
Re: ep ERP-accessibilité
salut,
j'ai passé mon bts y a 2 ans mon ep portai sur ce sujet. si ca te dit je peux eventuellement te le faire passer. par contre il faut savoir que concernant mon action j'etait completement hors sujet. mais le reste peut eventuellement te donner des pistes...
a bientot
j'ai passé mon bts y a 2 ans mon ep portai sur ce sujet. si ca te dit je peux eventuellement te le faire passer. par contre il faut savoir que concernant mon action j'etait completement hors sujet. mais le reste peut eventuellement te donner des pistes...
a bientot
-
véro
bonjour cathy
je serais intéressée aussi pour recevoir ton ep... sur erp des pmr, je fais le meme sujet
voilà mon email
ptite-doucette@hotmail.fr
merci bisou
je serais intéressée aussi pour recevoir ton ep... sur erp des pmr, je fais le meme sujet
voilà mon email
ptite-doucette@hotmail.fr
merci bisou
-
marie
cathy, je serais intéressé, mais mon adresse e-mail n'est plus valide pour le moment, donc si tu peux l'envoyer sur le site (dasn la catégorie des écrits), ce serait bien.
-
marie
véro, si ca te dit, on pourrait échanger sur le plan de notre ep, les docs... dans quel genrez d'établissement fait tu ce projet?
-
cathy
salut,
alors pour celles qui m'ont demandé que je leur envoi mon ep par mail, y a pas de soucis.
par contre je suis en plein demenagement donc ca sera pas tout de suite mais je vous oublie pas.
par contre marie je suis desolee mais je ne vais pas laisser mon ep sur le site. je m'explique:
mon ep concerne l'accessibilité des erp et je pense qu'il pourrai eventuellement vous aider au niveau des reglementations par exemple, ou pour vous donner des pistes de reflexion. par contre mon action est hors sujet, elle ne correspond pas aux competences d'une tesf. je prefere donc ne pas la mettre en ligne pour ne pas induire des etudiants en erreur. j'espere que tu me comprend.
par contre, on peut voir pour que je t'envoi un exemplair par courrier si tu es vraiment interessée.
bon courage pour la suite
ciao
alors pour celles qui m'ont demandé que je leur envoi mon ep par mail, y a pas de soucis.
par contre je suis en plein demenagement donc ca sera pas tout de suite mais je vous oublie pas.
par contre marie je suis desolee mais je ne vais pas laisser mon ep sur le site. je m'explique:
mon ep concerne l'accessibilité des erp et je pense qu'il pourrai eventuellement vous aider au niveau des reglementations par exemple, ou pour vous donner des pistes de reflexion. par contre mon action est hors sujet, elle ne correspond pas aux competences d'une tesf. je prefere donc ne pas la mettre en ligne pour ne pas induire des etudiants en erreur. j'espere que tu me comprend.
par contre, on peut voir pour que je t'envoi un exemplair par courrier si tu es vraiment interessée.
bon courage pour la suite
ciao
-
anna
il me semble t avoir aidé vero si c bien toi l année derniere, tu persiste sur ce sujet!! moi j avais eu 15.5 mais apparemment ça ta pa aidé!! j me dde si avec la nvl loi c pa un sujet ki risq d etre hors sujet!! moi je l avais fé en 2005
VOUS pouvez prendre mon adresse msn
VOUS pouvez prendre mon adresse msn