Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

devoir 1 alimentation

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dede

devoir 1 alimentation

Message non lu par dede » 28 sept. 2006 18:13

Bonjour à tous, j'essaye de faire le devoir 1 d'alimentation et pour la question 2.3 je ne comprend pas s'ils parlent du four ou du micro-ondes ? Je pencherais plutôt pour le four mais on parle surtout du micro-ondes dans ce devoir et ça me perturbe. Voilà merci de me donner votre avis.

muriel

Re: devoir 1 alimentation

Message non lu par muriel » 29 sept. 2006 09:14

comme toi pour ce devoir je pense au four autrement il aurait été précisé four à micro ondes.
a bientot,aujourd'hui je rédige le devoir de SH

dede

Message non lu par dede » 30 sept. 2006 17:13

Bonjour, merci muriel de m'avoir répondu. Mais maintenant je me dis qu'il y a différents fours : électrique, au gaz... donc différents risques selon le four, non ? Merci de me donner vos réflexions.

dede

Message non lu par dede » 30 sept. 2006 17:18

C'est encore moi j'ai aussi une question concernant la question 2.2 : les précautions à prendre dans le choix du matériel. Ils parlent bien des risques liés à l'utilisatiodu matériel dans le micro-ondes? Merci

muriel

Message non lu par muriel » 03 oct. 2006 20:42

dede,

pour les principes d'entretien j'obterai pour les fours à nettoyage traditionnel, les fours à catalyse et les fours à pyrolise.Je ne pense pas qu'il faut différencier four électrique et four à gaz.par contre peut etre pour les règles de sécurité.
pour la question 2.2 je pense que cela concerne le four à micro-ondes mais aussi la cocotte minute.
Si tu penses autrement fais moi en part
à bientot

muriel

Répondre