Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche des personnes qui font le BTS ESF via le CNED

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
juliette

Re: recherche des personnes qui font le BTS ESF via le CNED

Message non lu par juliette » 29 sept. 2006 11:25

Bonjour, je suis inscrite en 1ere année BTS ESF via le cned et je suis interessée pour qu'on s'entraide.
Je passé un bac SMS via le cned en juin dernier , et j'habite pres de valenciennes dans le nord ! ;)

Julietted50@hotmail.fr

sabah

Message non lu par sabah » 29 sept. 2006 11:46

Bonjour,
Je vais m'inscrire en BTS ESF via le CNED car je vais quitté la fac après 2années d'études et j'apréhende un peu de commencer les cours par correspondance et je serai plus rassuré si je pouvais communiquer avec des personnes qui font ce BTS.Merci

Emilie

Message non lu par Emilie » 02 oct. 2006 23:28

désolé de remonter le post mais je viends a peine de le lire et serait interressée par l'entre aide via msn comme je prépare aussi ma premiere année de bts par le cned
je suis de lens et voici mon adresse

nin-62@hotmail.fr

aude

Message non lu par aude » 03 oct. 2006 09:37

Koukou
Je sui mi ossi incrite au CNED j'ai reçu mes cour ya une semaine, je suis de caen, et partante pour une entreaide parceque sortant de professionnel l'année risque d'être difficile.
a biento

pamella

Message non lu par pamella » 10 oct. 2006 15:43

coucou! je suis sur le point de m'inscrire au cned pour faire le BTS ESF, donc si tu veux qu'on parle sur msn, pour s'aider... pas de pb!!
a bientot peut etre!!
bon courage!

christel

Message non lu par christel » 11 oct. 2006 12:14

J'ai moi aussi reçu mes cours fin septembre..
à celles qui les ont reçu, quelles st vos premieres impressions? Arrivez vous à gérer? Que pensez vous des cours?
Personnellement je trouve les cours très bien faits, intéressants, mais j'ai déjà l'impression d'être à la bourre... je n'ai pas encore rendue de devoir et il me semble que je passe un peu plus de tps que prévu sur beaucoup de cours....

Carole

Message non lu par Carole » 11 oct. 2006 19:12

Bonjour !
Moi je suis de Lyon, j'ai 26 ans et je commence ma première année par le Cned.
Je bosse à côté en tant qu'auxiliaire de vie auprès de personnes âgées à domicile.
J'ai msn : camelia2lyon@hotmail.fr
En espérant que l'on pourra former des petits groupes d'études pour s'entraider si géographiquement c'est possible bien sûr !
Bon courage à toutes !
Carole.

soizic

Message non lu par soizic » 11 oct. 2006 22:42

Bonjour !!

Je suis egalement en 1 ere annee par le CNED, j ai commencer les cours cette semaine et je trouve ca un peu difficile!
Pour la couture, j ai ma belle mere qui m a preter sa machine a coudre et m a donner les bases et pour la cuisine, bah je verrais bien!!
C est tout le coté pratique qui me fait peur surtout car on a pas le prof pour nous guider!!

Combien d heures passez vous sur les cours par jour?

En tout cas je serais ravie de prendre conctac avec vous pour se soutenir, je trouve l idée tres bonne ! je suis d une ville pres de Nantes et si certaine habite dans la region , je suis aussi d accord pour se renconter et s aider !

soizic

Céline

Message non lu par Céline » 13 oct. 2006 20:16

Bonjour,
J'ai l intention de m inscrire au cned pour préparer le BTS ESF(en fait je suis salariée et je voudrais me reconnvertir).Je suis de Nice aussi et je serais très heureuse qu on puisse se contacter ,se soutenir et pourquoi pas même se rencontrer.
:bye:

ilo

Message non lu par ilo » 18 oct. 2006 18:34

Salut à tous,

je suis en 1ère année du BTS ESF via le CNED et comme vous, j'aimerais trouver quelques personnes pour échanger, travailler, s'entraider par l'intérmédiaire du net.
Je pense que ce système en est un bon, il peut permettre à la motivation de rester à son top niveau !

Si vous êtes intéressés, (je bosserai mes cours le soir, mais surtout le mercredi, vendredi et samedi pour les journées), contactez-moi par mail et je transmettrai mon adresse msn.

Ilo, from Breizh

ps: "motivés, motivés, restons motivés..."

Répondre