Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche cesf pour stage

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie jo

recherche cesf pour stage

Message non lu par marie jo » 13 oct. 2006 23:06

Bonjour
Actuellement en formation CESF à Lorient je ne trouve pas de lieu de stage. Il semble que les conseillères ne sont pas prètes pour accueillir une stagiaire de 3ème année. J'habite le sud Manche je suis mobile sue la manche et l'ile et vilaine
Est-ce que l'une de vous serait volontaire pour me recevoir pendant 13 semaines dés le 6 novembre ?
Dans l'espoir d'un accord j'attends de vous lire.
Marie jo

marianne

Re: recherche cesf pour stage

Message non lu par marianne » 14 oct. 2006 11:00

salu mari jo.dsl je ne sui pas cesf.je sui com toi en 3ième mé a laval.j'habite aussi dans la manche du coté 2 valognes. je né pa trouvé 2 stage ds la manche du coup je vé le faire a 30km de laval.moi ca commence lundi et je lé trouvé ya juste 1 semaine. Le problème c ke L'irts d'herouville a des "accord" aves certaine structure comme le conseil général 2 la manche.

moi aussi g laissé un msg sur le forum et des cesf m'ont répondu ke ce n'etait pas elle ki ne voulé pa prendre de stagiaire mé 1 souhait de leur direction. Bon courage dans tes recherches.

jennifer

Message non lu par jennifer » 14 oct. 2006 15:58

bonjour à tous
comme marie-jo et marianne, je suis en 3eme année et j'ai aussi de grandes difficultés pour trouver un stage... j'ai essayé diverses structures et toutes ont répondu défavorablement sans donner de raisons. je voudrais donc passer un petit coup de gueule contre celles et ceux qui ont oublié qu'à un moment donné ils étaient aussi en formation et qu'il leur était nécessaire de trouver un terrain de stage.
alors pensez à nous!! on ne pourra jamais se former si personne ne veut nous aider!!

bon courage à tous ceux qui cherchent encore

marie

Message non lu par marie » 14 oct. 2006 22:22

salut!
je suis cesf depuis 1 an et comme le dit marianne c'est parfois un souhait de notre direction!!
alors ne pensez pas toujours qu'on vous oubli parce que nous sommes aussi passé par là et savons les difficultés mais nous ne somme pas seules a décider de l'accueil d'une stagiaire!

bon courage a tous

Répondre