Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
ep ep ep ep!!!!!!!
Message non lu
par ep ep ep ep!!!!!!! » 16 oct. 2006 13:21
Bonjour tous le monde!!!
J'ai une petite question en se qui concerne mon ep....!
Es ce qu'une technicienne en ESF peut animer une formation d'hygiène des locaux??
Merci de repondre!!!!!
A bientot!!!! :bye:
-
laety
Message non lu
par laety » 16 oct. 2006 16:36
oui, y'a pas de soucis moi j'ai fait une formation geste et posture, mais hygiène des locaux ca peut le faire. demande à tes profs pour en être sûr.
Voila bon courage moi j'attaque le mémoire!!
-
cindy
Message non lu
par cindy » 16 oct. 2006 17:58
salut,
je pense que cette solution est tout à fait envisageable si tu repére un disfonctionnement des pratiques mais attention tu devra être au top sur toutes les méthodes et les matériels.
A+
-
ep ep ep!!!!
Message non lu
par ep ep ep!!!! » 16 oct. 2006 18:15
Merci de m'avoir répondu!!!!! et bon courge pour ton mémoire laety!!!!
:tv)
-
laetitia
Message non lu
par laetitia » 16 oct. 2006 21:37
salut je suis actuellemen en bts et je fais mon ep autour de l'hygiène des locaux dans un foyer pour personnes handicapées mentales donc ya pas de problems.
Bon courage
-
ep ep ep!!!!
Message non lu
par ep ep ep!!!! » 18 oct. 2006 14:29
Bonjour !!!
Dit moi leaty es ce que tu pourrai me dire en quoi consiste une formation geste et posture stp??? Es ce que ca avoir avec la sécurité des agents d'entretien??
Merci de me repondre
A bientot