Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet memoire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amandine

sujet memoire

Message non lu par amandine » 16 oct. 2006 16:09

bonjour
je voudrai faire un sujet de memoire sur la sexualité des pers handicapées mentales (ado......)pensez vous ke ce sujet soit taboo c ce ke mon di certaines pers
les jury n'aime pas tro aborder c sujet

merci

cindy

Re: sujet memoire

Message non lu par cindy » 16 oct. 2006 18:04

salut

je pense certe que ce sujet est difficile à aborder mais a toute son importance. c'est clair que tu ne fais pas un choix facil! réfléchi bien. En cette problématique reléve de l'intervention sociale.
n'hésite pas si tu as des questions

poutou0312@aol.com

A+

Emilie

Re: sujet memoire

Message non lu par Emilie » 17 oct. 2006 07:55

coucou
J'ai une copine qui a fait le même sujet mémoire que toi et ça n'a pas posé de problème car ce sont des choses auxquelles les travailleurs sociaux doivent porter attention. et puis c'est une réalité donc je pense pas que le jury soit rétissent à un tel sujet. c'est sur, c'est délicat à traiter mais en tout cas, elle a eu une bonne note et a eu son DE.

bye bye

Répondre