Bonjour à toutes et tous,
donc pour tout vous dire, j'ai envoyer une bonne 60aine de lettres de motivation pour trouver un stage en Seine Maritime ( principalement sur Rouen et ses environs) et je n'ai eu que des réponses négatives (pas de CESF dans la structure, congé mater, convention avec un lycée, ne prend pas de stagiaire cette année...).
Je suis actuellement en troisième année et mon stage commence le 20 novembre cad qu'il me reste un peu plus d'un mois pour trouver ce fameux stage.
Si vous avez des pistes pour le 76 ou 27 n'hésitez pas à me les communiquer.
Je vous en remercie à l'avance.
Bon courage à toutes pour cette dernière année.
eliz.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage dans le 76
-
eliz
Re: stage dans le 76
bonjour,
personne ne répond mais je suis toujours à la recherche d'un stage. Depuis l'autre jour, j'ai recontacté une quarantaine de structures mais il est vrai que maintenant c'est tard. Beaucoup de CESF ont déjà une stagiaire.
Donc c'est toujours la même galère pur moi cad que je n'ai pas de stage.
Aidez-moi.
eliz
personne ne répond mais je suis toujours à la recherche d'un stage. Depuis l'autre jour, j'ai recontacté une quarantaine de structures mais il est vrai que maintenant c'est tard. Beaucoup de CESF ont déjà une stagiaire.
Donc c'est toujours la même galère pur moi cad que je n'ai pas de stage.
Aidez-moi.
eliz
-
magali
Salut!
moi aussi je suis du 76 et moi aussi je galère pour trouver un stage! As tu essayé le conseil general! c'est le premier employeur de CESF en seine maritime c'est la ou il y a le plus de CESF! C'ets pas le sujet le plus passionnant pour un stage ou un memoire mais je sais qu'ils prennent beaucoup de stagiaire!
Sinon pas tellement d'autres piste, moi j'ai meme envoyé des lettres au havre!
Bon Courage
moi aussi je suis du 76 et moi aussi je galère pour trouver un stage! As tu essayé le conseil general! c'est le premier employeur de CESF en seine maritime c'est la ou il y a le plus de CESF! C'ets pas le sujet le plus passionnant pour un stage ou un memoire mais je sais qu'ils prennent beaucoup de stagiaire!
Sinon pas tellement d'autres piste, moi j'ai meme envoyé des lettres au havre!
Bon Courage
-
virginie
Bonjour Eliz, moi je suis du havre et g réalisé mon stage au conseil général sur le dispositif surendettement, tu peux aussi voir au CG avec les référents RMI ou APA qui sont parfois aussi des CESF de formation... n'hésite pas si tu as d'autres questions...
salut
virginie
salut
virginie
-
mél
Bonjour Eliz,
c tjs difficile de trouvé un stage kome tu di soi il on deja une stagiaire, il prenne pas ... enfin c pas facile.
Je te donne kel adresse en espérant ke ca va t'aidé :
- le centre médico social du Trait il y a une CESF,
- l'asso Seine Manche Immobilière de Duclair il y a plusieurs CESF,
- la CAF de Rouen, du Havre,
- le CMS d'Yvetot,
- le centre maternel du Havre,
- les CCAS.
bon courage
c tjs difficile de trouvé un stage kome tu di soi il on deja une stagiaire, il prenne pas ... enfin c pas facile.
Je te donne kel adresse en espérant ke ca va t'aidé :
- le centre médico social du Trait il y a une CESF,
- l'asso Seine Manche Immobilière de Duclair il y a plusieurs CESF,
- la CAF de Rouen, du Havre,
- le CMS d'Yvetot,
- le centre maternel du Havre,
- les CCAS.
bon courage
-
virginie
Salut Eliz, moi je suis havraise et g réalisé mon stage au sein du pole surendettement du conseil général de la Seine Maritime (24 postes de CESF)... tu px aussi voir avec les animateurs territoriaux, référent RMI ou aussi référents APA, certains sont de formation CESF...
bon courage
virginie
bon courage
virginie
-
virginie
Salut Eliz, moi je suis havraise et g réalisé mon stage au sein du pole surendettement du conseil général de la Seine Maritime (24 postes de CESF)... tu px aussi voir avec les animateurs territoriaux, référent RMI ou aussi référents APA, certains sont de formation CESF...
bon courage
virginie
bon courage
virginie