Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

notes de DE Toulouse

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vanessa81

notes de DE Toulouse

Message non lu par vanessa81 » 19 oct. 2006 19:35

Bonjour,
Je voulais savoir si les personnes qui ont passés leur DE cette année sur l'académie de Toulouse ont reçu leurs notes.
Combien de temps faut-il attendre?
Ca va faire une semaine qu'on a eu les résultats et toujours rien!!!
Merci pour les infos
Vanessa

salut

Re: notes de DE Toulouse

Message non lu par salut » 19 oct. 2006 20:19

je suis de l'académie de toulouse et j'ai recut mes notes aujourd'hui donc tu devrais bientôt les recevoir
j'espére que ça a marché pour toi, moi c'est pas le cas, je suis dégouté je l'ai raté de 0.5 points les boules !!!!!!!

laeti

Message non lu par laeti » 19 oct. 2006 20:22

Bonjour Vanessa,
J'ai eu les résultats le 13 et j'ai reçu les notes aujourd'hui.
Les annotations ne sont pas assez complètent, savez-vous s'il est possible davoir nos grilles d'évaluations. Repassant le DE l'année prochaine je voudrais en savoir davantage.
merci
Laeti

moi

Message non lu par moi » 20 oct. 2006 08:46

j'ai fait une demande &écrite au rectorat des grilles d'évaluation, je sais pas ce que ça va donner je te tiens au courant

Mél

Message non lu par Mél » 20 oct. 2006 12:31

Bonjour !

Je suis de l'académie de Toulouse comme vous mais je n'ai pas encore reçu mes notes.
J'aimerai savoir si les notes sont détaillées pour le mémoire et le RDS.

Merci de votre réponse

Mél

mumu

Message non lu par mumu » 20 oct. 2006 13:59

oui, moi aussi j'ai reçu mes notes aujourd'hui...

Effectivement, le RS et le mémoire sont détaillés (écrit/ présentation/ soutenance).
Par contre, je n'ai pas eu lma note du DAS!!!

Mumu

Ln

Message non lu par Ln » 20 oct. 2006 14:38

bonjour,
j'ai reçu mon relevé de notes hier, jeudi 19, mais par contre pas le détails des notes, juste la moyenne de chaque épreuve.
j'aimerai le détail des notes ! que dois-je faire ?

vanessa81

Message non lu par vanessa81 » 20 oct. 2006 18:40

Bonjour à toutes
Ca y est j'ai reçu mes notes. J'avais deux enveloppes. Une avec un relevé de notes et l'autre avec le diplôme et le détail des notes du mémoire et du RS.
Voilà
A bientôt
Vanessa

Mél

Message non lu par Mél » 21 oct. 2006 12:41

Ca y est, j'ai aussi reçu mes notes et mon diplôme !
Je ne les trouve pas terrible, notamment pour le DAS ou je pensais avoir fait quelque chose de correct. Résultat : 8,5 !
Pour le mémoire, le jury ne m'a même pas mis d'appréciation...

Répondre