Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat DE académie de Rouen...

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
virginie

Résultat DE académie de Rouen...

Message non lu par virginie » 19 oct. 2006 18:37

Bon, et bien, verdict demain...
Avez vous des infos...
je suis du havre et je me demande à quelle heure sont affichés les résultats... vers 17h00 je crois...
:oh!: je stres +++++++++
bonne soirée et bonne nuit
virginie

Mathilde

Re: Résultat DE académie de Rouen...

Message non lu par Mathilde » 19 oct. 2006 21:10

Bonsoir Virginie,
Je suis dans le même cas que toi, c'est le gros stress !! De toutes façons, les dés sont jetés ! J'ai entendu dire, tout comme toi, que les résultats tombaient vendredi vers 17h.
Bonne nuit !

virginie

Message non lu par virginie » 20 oct. 2006 09:27

Waouh ... verdicte aujourd'hui...
bon courage pour cette longue attente...
virginie

viviane

Message non lu par viviane » 20 oct. 2006 10:15

moi aussi tu habites ou mathilde

isabelle

Message non lu par isabelle » 20 oct. 2006 14:55

j'en peux pu t'attendre j'espère aussi qu eles résultats seront affichés ce soir... perso je dois rappeler le lycée ou j'ai fait ma formation dans une heure pour qu'elle m'en dise plus...j'attend c'est horrible

virginie

Message non lu par virginie » 20 oct. 2006 15:46

C bon, les résultats sont tombés, vous pouvez meme les avoir en téléphonant au rectorat...
bizzzzzzzzzzzzzzz

isa

Message non lu par isa » 20 oct. 2006 18:57

les resultats sont tombés et oui moi je dit ca dechire j'ai eu mon DE j y croyais pas je sui trop ocntente!!! c genial

Répondre