Je cherche la démarche pour s'incrire au DE CESF dans l'académie de Lille avez vous l'adresse ou le numéro de tel
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
inscription académie de lille
-
betsy
Re: inscription académie de lille
le numero du rectorat de lille pour les inscription est 0320156000 apres il faut que tu explique car tu va avoir le secretariet qui te transferera et puis surment quil vt ensuite te donner un adresse pour t'inscrire sur internet! voila jespere que ca ira bisou
-
céline
salut Ange,
il n'y a pas d'inscription pour l'académie de Lille. tu dois passer par le rectorat de Rouen;
tél 02 32 08 93 88
N hésite pas si tu veux d'autres infos
il n'y a pas d'inscription pour l'académie de Lille. tu dois passer par le rectorat de Rouen;
tél 02 32 08 93 88
N hésite pas si tu veux d'autres infos
-
ange
Céline,
Je viens de louper mon DE dans l'académie de Rouen et je voudrais le repasser dans une autre académie pour conserver mon mémoire.
où m'adresser?
aNGE
Je viens de louper mon DE dans l'académie de Rouen et je voudrais le repasser dans une autre académie pour conserver mon mémoire.
où m'adresser?
aNGE
-
Céline
salut Ange,
dsl pr le DE, moi je viens de l avoir je les passais pr la 2eme fois.
perso gé changé de mémoire pr prendre un domaine que je maitrisé mieux
par contre gé des amies ki ont repris le même ils ont juste changé le titre et modifié le contenu
si tu ve vraiment changé d académie demande les infos o rectorat d Rouen pr connaitre l académie la plus proche
si tu as d autres kestions pas de pb
dsl pr le DE, moi je viens de l avoir je les passais pr la 2eme fois.
perso gé changé de mémoire pr prendre un domaine que je maitrisé mieux
par contre gé des amies ki ont repris le même ils ont juste changé le titre et modifié le contenu
si tu ve vraiment changé d académie demande les infos o rectorat d Rouen pr connaitre l académie la plus proche
si tu as d autres kestions pas de pb
-
karine
Pour l'inscription au bts tu vas sur le site de l'académie de Lille https://ocean.orion.education.fr/inscri ... tionPublic
Les inscriptions se font depuis le 18 octobre
a bientôt karine
Les inscriptions se font depuis le 18 octobre
a bientôt karine