Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CESF Libéral

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jero

CESF Libéral

Message non lu par jero » 14 oct. 2006 09:04

bonjour, quelqu'un connait-il les démarches administratives à faire ET le statut des CESF en libéral.Merci

loren

Re: CESF Libéral

Message non lu par loren » 14 oct. 2006 10:25

Salut,
désolé jero, je n'ai pas d'info à te donner, mais je me pose beaucoup de question sur ce statut de libéral et surtout sur la rémunération !
Qui paie ? Sous quelle forme exerce t on (cabinet, intervention extérieure ...) ?
Je n'arrive pas à trouver trop d'informations donc j'attends avec impatience davantage de renseignements !
Merci
Loren

K

Message non lu par K » 19 oct. 2006 22:05

C'était un projet fourmillant dans ma tete et vous me dites qu'il existe ??!! j'en suis bouche béé. Qu'attend t on pr se mettre en cabinet et offrir nos gracieux services chèrement monayés aux institutions privée et publiques!!??? :crazy2: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :smoke:

Ptit ange

Message non lu par Ptit ange » 20 oct. 2006 17:10

Quelle surprise!!!!
ça fait logtemps que je reflechis à cette idée, si vous avez des infos n'hesitez pas à me les donner. :hapfac: :tv) :blabla: :th) :oh!:

Répondre