Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
samu social ???
-
manue
samu social ???
bonjour a tous en attendant de trouver un poste de conseillere je voudrais faire du benevolat au samu social de marseille mais je ne sais pas ou m adresser.quelqu un peut il m aider? merci
-
Claire
Re: samu social ???
Tu peux voir auprès de la Croix-Rouge, Médecins du Monde aussI. Par contre, je ne sais pas comment ça se passe sur marseille mais dans certaines villes, il n'y a que des professionnels et pas de bénévoles!
Claire
Claire
-
Melnie
Re: samu social ???
Salut,
J'ai fait l'an dernier du bénévolat au samu social de marseille. Je suis allée à la croix rouge (rue sylvabelle, près de la canebière). Par contre, il se peut qu'il ne recherchent pas forcément des bénévoles pour le samu social, mais pour d'autres choses, comme le tri du linge collecté par exemple (c'est en tout cas ce qu'on m'avait proposé à l'époque). Ils essayent de mettre les bénévoles là où le besoin se fait sentir! Donc en gros, appelle pour te renseigner et prendre un rendez vous.
Voilà, j'espère t'avoir aidée.
J'ai fait l'an dernier du bénévolat au samu social de marseille. Je suis allée à la croix rouge (rue sylvabelle, près de la canebière). Par contre, il se peut qu'il ne recherchent pas forcément des bénévoles pour le samu social, mais pour d'autres choses, comme le tri du linge collecté par exemple (c'est en tout cas ce qu'on m'avait proposé à l'époque). Ils essayent de mettre les bénévoles là où le besoin se fait sentir! Donc en gros, appelle pour te renseigner et prendre un rendez vous.
Voilà, j'espère t'avoir aidée.