Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fiches de révision DCESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anais

Re: fiches de révision DCESF

Message non lu par anais » 28 oct. 2006 10:03

malice et emilie il faut que vous me donniez vos adresses msn pour que je puisse vous envoyer les fiches.
de plus il faut que vous ayez la derniere version msn live afin que je puisse vous les envoyer.
msn live se telecharge facilement vous pouvez le trouver sur le site de telechargement "telecharger.com".
tenez moi au courant

anais

Vanina

Message non lu par Vanina » 28 oct. 2006 15:09

Coucou à toutes,

Moi j'en ai pas mal aussi des fiches de révisions et des fiches de postes de C ESF alors si ça vous dit on peut échanger sans pb.

Tenez moi au courant.

Ciao, a+;

alice

Message non lu par alice » 28 oct. 2006 20:08

bonjour anais,
ci joint mon adresse msn live alicerod@libertysurf.fr
merci pour ce travail impressionnant
très sympa
bien à toi
alice

sabouns

Message non lu par sabouns » 28 oct. 2006 21:14

salut anais,
je serais intéressée par tes fiches avec dossiers de partage j'ai msn live peux tu me les envoyer ca m'aiderais vraiment.et je les enverrais aux autres.bon courage a toutes pour cette année.ciao.sab

leet

Message non lu par leet » 29 oct. 2006 10:43

salut, je repasse le De et j'aurais donc quelques fiches à transmettre; Aussi, si vous pouviez me faire parvenir les votres ça m'aiderai sûrement. Bon courage à tous et à toutes

kitty

Message non lu par kitty » 29 oct. 2006 13:12

salut je suis aussi interréssée par ces fiches de révisions, si quelqu'un pouvait me les transmettre....moi j'ai quelques fiches de postes et quelques autres docs....

Angélique

Message non lu par Angélique » 29 oct. 2006 15:22

Génial !

Prête pour partager : lilik.jp@hotmail.fr

A bientôt!

valerie

Message non lu par valerie » 29 oct. 2006 15:27

bonjour loren. Je suis trés interressée par les fiches de révision du DECESF que tu proposes.Peux tu me les faire passer?
merci

Mélaudie

Message non lu par Mélaudie » 29 oct. 2006 16:20

Bonjour Loren,

Je suis également en 3° année et je serais interessée par ces fiches de révisions alors si tu as le temps je te laisse mon mail coccinel_13@yahoo.fr

merci par avance!

Lorine

Message non lu par Lorine » 29 oct. 2006 18:14

Salut!!!
Je viens de commencer ma 3ème année aussi et je suis très intéressé par ces fiches. Merci de me répondre.
ps : mon adresse e-mail fait aussi msn si tu veux discuter.
à bientôt.

Répondre