Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AEB
-
hélène
Re: AEB
salut, je suis CESF en poste dans un centre d'interventions sociales de la caf et je vais justement travailler cette année sur le budget avec des femmes d'origine étrangère. tes outils me seraient d'une aide précieuse: pourrais tu me les envoyer également? je pars en formation toute la semaine prochaine alors ne t'impatientes pas si je ne te réponds pas tout de suite pour te remercier!!! à bientôt hélène
-
Yos
Bonjour,
Je travaille en mission locale, et j'accompagne certains jeunes sur la notion de budget. Je travaille beaucoup à partir de grilles pour les aider à évaluer leur dépenses et leurs ressources. On travaille sur leurs habitudes de consommation: Ou font-ils leurs courses? achètent-ils des produits de marques ou des produits discount? etc
Je dispose également de grilles comparatives entre le prix des produits de marques et ceux des produits discount.
Bon courage, n'hésite pas pour plus d'infos.
Yos
Je travaille en mission locale, et j'accompagne certains jeunes sur la notion de budget. Je travaille beaucoup à partir de grilles pour les aider à évaluer leur dépenses et leurs ressources. On travaille sur leurs habitudes de consommation: Ou font-ils leurs courses? achètent-ils des produits de marques ou des produits discount? etc
Je dispose également de grilles comparatives entre le prix des produits de marques et ceux des produits discount.
Bon courage, n'hésite pas pour plus d'infos.
Yos
-
titi
Salut Charlotte,
je travaille au sein d'une association pour les personnes en difficulté avec les addictions. Je serais très intéressée par tes fiches de travail sur l'AEB.
Je te remercie par avance
titi3g@voila.fr
je travaille au sein d'une association pour les personnes en difficulté avec les addictions. Je serais très intéressée par tes fiches de travail sur l'AEB.
Je te remercie par avance
titi3g@voila.fr
-
Marine
Bonjour charlotte,
ton offre concernant les documents sur l'aeb minteresserais egalement, je vois qu tu as beaucoup de demende mais une foi que tu me les aura envoyes je pourrais faire suivre au autre personnne
je te remercie par avance
mon email c MARINE18@wanadoo.fr
ton offre concernant les documents sur l'aeb minteresserais egalement, je vois qu tu as beaucoup de demende mais une foi que tu me les aura envoyes je pourrais faire suivre au autre personnne
je te remercie par avance
mon email c MARINE18@wanadoo.fr