Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AEB

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

AEB

Message non lu par marie » 02 nov. 2006 10:45

Bonjour, je viens de prendre un poste de CESF où je dois réaliser de l'aeb.
mais sur le terrain, j'ai du mal à voir comment je dois procéder...
Une fois que les personnes acceptent la mise en place de l'aeb, comment je dois procéder sur le terrain ? outils ?...
merci d'avance

charlotte

Re: AEB

Message non lu par charlotte » 02 nov. 2006 11:00

salut
j'ai des cours sur l'aeb avec des outils super pratiques et en plus ils sont plutot bien détaillé
si ca t'intéresse
a bientot
charlotte

mimie

Message non lu par mimie » 02 nov. 2006 12:34

coucou charlotte

je réalise mon mémoire sur l'aeb. est ce qu'il serait possible que tu m'envoies tes cours stp ??
merci beaucoup

hélène

Message non lu par hélène » 02 nov. 2006 15:29

salut, je suis CESF en poste dans un centre d'interventions sociales de la caf et je vais justement travailler cette année sur le budget avec des femmes d'origine étrangère. tes outils me seraient d'une aide précieuse: pourrais tu me les envoyer également? je pars en formation toute la semaine prochaine alors ne t'impatientes pas si je ne te réponds pas tout de suite pour te remercier!!! à bientôt hélène

Yos

Message non lu par Yos » 02 nov. 2006 16:05

Bonjour,

Je travaille en mission locale, et j'accompagne certains jeunes sur la notion de budget. Je travaille beaucoup à partir de grilles pour les aider à évaluer leur dépenses et leurs ressources. On travaille sur leurs habitudes de consommation: Ou font-ils leurs courses? achètent-ils des produits de marques ou des produits discount? etc

Je dispose également de grilles comparatives entre le prix des produits de marques et ceux des produits discount.

Bon courage, n'hésite pas pour plus d'infos.

Yos

Angel

Message non lu par Angel » 02 nov. 2006 16:42

Salut charlotte

je sais que tu auras beaucoup de demandes, mais je suis preneuse pour les cours

Merci!!

Bobinette

Message non lu par Bobinette » 02 nov. 2006 17:46

Salut Charlotte!!
Juste ce message pour te préciser que ton adresse mail n'est pas ou plus valide...j'ai essayé de t'en envoyer un et il m'est revenu.
Voilà c'est pour t'informer!
Salut!
Bob.

kelis

Message non lu par kelis » 02 nov. 2006 18:09

Bonjour !

Je compte réaliser mon mémoire sur la consommation et/ou le surendettement et je voulais savoir si vous aviez des documents à me conseiller sur ces thèmes.

Je suis joignable par email.

Merci d'avance.

titi

Message non lu par titi » 02 nov. 2006 18:21

Salut Charlotte,
je travaille au sein d'une association pour les personnes en difficulté avec les addictions. Je serais très intéressée par tes fiches de travail sur l'AEB.
Je te remercie par avance
titi3g@voila.fr

Marine

Message non lu par Marine » 02 nov. 2006 18:22

Bonjour charlotte,
ton offre concernant les documents sur l'aeb minteresserais egalement, je vois qu tu as beaucoup de demende mais une foi que tu me les aura envoyes je pourrais faire suivre au autre personnne

je te remercie par avance

mon email c MARINE18@wanadoo.fr

Répondre