Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide pour creer une grille d'observation

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sabine

aide pour creer une grille d'observation

Message non lu par sabine » 02 nov. 2006 18:10

salut a tous !!
je fais mon ep sur l'aménagement d'un vestiaire, j'ai donc envisage de comparé la reglementation du code du travail et ce qui est deja present dans la stucture. L'outil serait donc une grille d'observation. si je fai une colonne sur les equipements qui doident s y trouver, une deuxieme colonne ou je cocherai oui et une autre ou je cocherai non et enfin une quatrieme colonne pour mettre des remarques eventuelles. Mon outil serait-il complet, adapté??

biz a tous !!

benuts

Re: aide pour creer une grille d'observation

Message non lu par benuts » 03 nov. 2006 13:32

Bonjour sabine,
dans un de mes livres dont le titre est méthodologie en ESF, j'ai l'exemple d'une fiche d'état des lieux, si ça peut t'aider, je te l'envoi, tu pourras prendre appuis sur celle-ci. Envois moi un mess si ça t'interresse sur ma boite mail.
@+
benuts.

laeti

Message non lu par laeti » 03 nov. 2006 19:23

merci de m'envoyer l'exemple d'une fiche d'etat des lieux cela me sera d'un grand aide car je bloque sur mon ep .

sabine

Message non lu par sabine » 03 nov. 2006 19:59

re,

g recu ton mail mais je n'arrive pas à ouvrir le fichier. peux tu me l'envoyer sur cette adresse :
vasseurbibi@wanadoo.fr

merci

benuts

Message non lu par benuts » 06 nov. 2006 12:38

Bonjour,
Ayant un souci avec mon ordi, je n'ai pas pu envoyer le document par internet. Laissez moi votre adresse sur ma boite mail, je vous fais la photocop du livre et vous l'envois par la poste.
@+

betsy

Message non lu par betsy » 06 nov. 2006 15:15

salu je seré egalement interessé car moi ca consite a reaménagé un plan de travail pour personne handicapé et jauré voulu voir ton expl?
di moi quoi stp!

betsy.d@hotmail.fr

betsy

Message non lu par betsy » 06 nov. 2006 15:19

salu ceci m'ateresse egalement pouré tu stp me l'envoyé aussi? car moi mon ep c le réaménagement du poste de travail pour personne handicapé!
di moi quoi et merci d'avance!

betsy.d@hotmail.fr

si fo tenvoyé mon adress peut tu me donné ton adresse email stp

aline

Message non lu par aline » 12 nov. 2006 09:53

bonjour a tous je suis actuellement en 2 èene année de bts esf et je dois préparer mon Etude et projet cependant j'ai des difficulté a crée ma grille d'observation
c'est une grille qui doit me permette d'analyser chez des personnes handicapés la gestion des aliments et plu précisement la conservation des aliments
j'aurai voulu savoir si quelqu'un pourrai m'aider ou m'envoyer des documents qui m'aiderons
je vous remercie aline

Répondre