Bonjour à tous,
j'ai loupé mon DE en 2005 et j'aimerais le repasser en 2007. J'aimerais m'inscrire en région parisienne plus précisément dans le 94. Mais j'ai le numéro de l'académie de paris : 01 44 62 40 40. Est-ce celui-ci? de plus je me bats avec internet pour trouver ou s'inscrire et je ne trouve pas!!! (pas doué la fille)
si vous savez comment s'y prendre pouvez-vous m'aider parce que là je me prends la tête!!
Merci d'avance pour ceux et celles qui prendront le temps de me répondre!
bonne journée à bientôt lucie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
inscription libre à Paris pour le DE CESF, comment faire?
-
jeny
Re: inscription libre à Paris pour le DE CESF, comment faire?
salut
alors pour t'inscrire en candidat libre il va falloir te dépecher je crois que t'as jusqu'au 17 novembre 2006, il y a qu'un centre d'examen pour la région parisienne c'est arcueil.
Tu peu demander ton dossier à l'adresse suivante académie de creteil paris versailles service interacadémique des examens et concours 7 rue ernest renan 94114 Arcueil cedex le tel c'est 01.49.12.23.00
Bon courage a plus
alors pour t'inscrire en candidat libre il va falloir te dépecher je crois que t'as jusqu'au 17 novembre 2006, il y a qu'un centre d'examen pour la région parisienne c'est arcueil.
Tu peu demander ton dossier à l'adresse suivante académie de creteil paris versailles service interacadémique des examens et concours 7 rue ernest renan 94114 Arcueil cedex le tel c'est 01.49.12.23.00
Bon courage a plus
-
julie
Les inscriptions se terminent le 17 novembre. Normalment il faut envoyer un courrier pour qu'ils t'adressent le dossier d'inscription alors pour gagner du temps appelle les peut être.
Siec, DES 4, 7 rue ernest renan 94114 arcueil cedex
01.49.12.34.02
Siec, DES 4, 7 rue ernest renan 94114 arcueil cedex
01.49.12.34.02
-
Lucie
Merci beaucoup!!! je viens d'appeler et la plupart des services sont fermés pour cause du 11 Novembre!!!mais je vais rappeler lundi et m'inscrire au plus vite!!!
merci encore pour l'infos!!!
à bientôt! lucie
merci encore pour l'infos!!!
à bientôt! lucie
-
lucie
Merci à toi aussi pour l'info!!!! c'est gentil!!! je vais rappeler lundi car aujourd'hui, ils faisaient pour la plupart le pont du 11 novembre.
à bientôt lucie
à bientôt lucie