Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Donne fiche
-
lilou la chti
Re: Donne fiche
salut miss,
jvais pas être bien originale, mais, moi zaussi ça m'intéresserait bien tes tiotes fiches
lilou_dangerous_ds_son_ax@hotmail.com
a bientôt j'espère
jvais pas être bien originale, mais, moi zaussi ça m'intéresserait bien tes tiotes fiches
lilou_dangerous_ds_son_ax@hotmail.com
a bientôt j'espère
-
angeline
Salut,
Moi aussi je serais interressé si tu les envoi tjs.
Je te laisse mon adresse msn: angelines@hotmail.fr
Merci d'avance.
Angeline
Moi aussi je serais interressé si tu les envoi tjs.
Je te laisse mon adresse msn: angelines@hotmail.fr
Merci d'avance.
Angeline
-
Amély
Bonjour! C'est sympa de ta part de proposer des choses comme ça.
Je suis également intéressée, merci d'avance, mon msn c psylo80@hotmail.com
Merci
Je suis également intéressée, merci d'avance, mon msn c psylo80@hotmail.com
Merci
-
aurélie
salut je veins de voir ton message se sont des fiches de quoi exactement que tu as car ça pourrais m'interesser je suis en 1èer année de BTs voilà merci d'avance
-
ODRAY
VOILA LE SITE POOUR LES FICHES
http://bts-esf-fiches.actifforum.com/index.htm
AUTREMEME?T JE PEU LES ENVOYER MAIS ENTRER MOI DS VOTRE MSN
http://bts-esf-fiches.actifforum.com/index.htm
AUTREMEME?T JE PEU LES ENVOYER MAIS ENTRER MOI DS VOTRE MSN
-
anais
bonjour,
je suis également interresser, et prête à échanger des fiches. j'ai msn:
alienore_nanou@hotmail.com
et si quelqu'un connait ou est prof dans le domaine ESF, je voudrait bien qu'il ou qu'elle prenne contact avec moi pour avoir des conseil par rapport à la construction du mémoire. Ecrivez moi à mon adresse mail directement, merci
Bon courage à tous et toutes.
Anaïs
je suis également interresser, et prête à échanger des fiches. j'ai msn:
alienore_nanou@hotmail.com
et si quelqu'un connait ou est prof dans le domaine ESF, je voudrait bien qu'il ou qu'elle prenne contact avec moi pour avoir des conseil par rapport à la construction du mémoire. Ecrivez moi à mon adresse mail directement, merci
Bon courage à tous et toutes.
Anaïs
-
christina
bonjour Odray!
je trouve sympa que tu proposes ces fiches.Je suis intéressée peux-tu me les envoyer stp.
merci.
je trouve sympa que tu proposes ces fiches.Je suis intéressée peux-tu me les envoyer stp.
merci.
-
odray
bonjour les filles et les garcons si il y en a !!!
je peu vous proposer quelque chose c'est de vous les graver sur cd et vous les envoyer par la poste
je vous demanderai juste de payer les frais de port et de m'envoyer un enveloppe cra j'ai enormement de fiches meme avec des schéma que j arrive pas a mettre en ligne!
voila si vous interesse envoyez moi un mail avec vos coordonnées et je vous répondrai rapidement
je peu vous proposer quelque chose c'est de vous les graver sur cd et vous les envoyer par la poste
je vous demanderai juste de payer les frais de port et de m'envoyer un enveloppe cra j'ai enormement de fiches meme avec des schéma que j arrive pas a mettre en ligne!
voila si vous interesse envoyez moi un mail avec vos coordonnées et je vous répondrai rapidement
-
pamy
bonjour!! je suis très interessée par tes fiches!!! je laisse mon adresse msn : menina_45@hotmail.fr
merci!! a bientot
merci!! a bientot