Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Alim de la personne isolée bénèf du RMI

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
élodie

Alim de la personne isolée bénèf du RMI

Message non lu par élodie » 16 nov. 2006 10:21

Comment rédiger le questionnaire?

Il a pour objectif d'évaluer leur connaissances au nivo de l'équilibre alim, de connaitre la compo de leur repas, la fréquence de certains produits(...) et d'identifier leur comportement alim(lieu, structuration, rythme....)

Merci de bien vouloir m'aider, mon étude est terminée mais je n'ai aucune notion sur la méthodo du ?

Dys

Re: Alim de la personne isolée bénèf du RMI

Message non lu par Dys » 17 nov. 2006 14:19

Bonjour Elodie,J'envisage de faire mon EP sur l'alimentation des personnes en situation précaire.Où as tu fais ton stage.Je suis en première année au CNED et je me fais des sujets d'EP fictifs en attendant de faire mes stages. Merci...

élodie

Message non lu par élodie » 17 nov. 2006 16:28

salut Dys tu peux faire tes stage en CCAS si tu veux traiter des personnes seules ou des couples sans enfants ou au CG si tu veux parler des familles.Tu peux aussi en association qui sont conventionneés dans le cadre du RMI API ...
Voilà, n'hésite pas si tu veux d'autres renseignements c'est avec plaisir.

Si tu veux je peux te communiquer mon plan d'étude(j'ai pas encore fais le projet)

Dys

Message non lu par Dys » 18 nov. 2006 17:38

Salut Elodie.Je vais me tourner vers ces structures pour les stages.Merci beaucoup pour ton aide.C'est cool de me proposer de voir ton plan.Je veux bien...A bientot

martial

Message non lu par martial » 22 nov. 2006 12:26

:)

je travaille comme réferent social dans un espace insertion, je m'occupe du suivi social des bénéficiares du RMI. si vous avez besoin d'un coup de main n'hesitez pas. je vous redonne mon adresse: matioul@hotmail.fr

Répondre