Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

réseau étudiants cned, bordeaux ou ailleurs

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hélène33

réseau étudiants cned, bordeaux ou ailleurs

Message non lu par hélène33 » 17 nov. 2006 18:57

J'aimerai correspondre avec des étudiant(e)s qui passent le de cesf par le cned pour échanger par rapport aux devoirs et cours, mémoire et stages, j'ai des soucis de compréhensions de certains devoirs et cours. Et si certaines habitent proche libourne, bordeaux, on pourrait envisager de se rencontrer pour travailler en groupe, ou échanger des informations... Je pense que c'est nécessaire de se soutenir quand on est un peu isolé dans les études, pour ma part , je travaille à la maison, et entre mon mari et ma fille , le temps passe vite, j'aimerai sortir de mon univers familiale davantage!! Merci de votre aide a bientot hélène

celine2b

Re: réseau étudiants cned, bordeaux ou ailleurs

Message non lu par celine2b » 17 nov. 2006 21:09

SALUT helène
j'ai fait le dcesf par le cned l'année dernière et je suis diplomée donc depuis octobre.
j'ai eu de bonnes notes aux devoirs envoyés au cned
je reste à ta dispo
celine

Françoise Quesnel

Message non lu par Françoise Quesnel » 17 nov. 2006 22:02

Bonjour Hélène,
Je commence aussi la troisième année par le CNED après avoir eu mon BTS en alternance en 2003. Je suis au chômage donc j'ai le temps de travailler mes cours mais je suis comme toi, un peu dubitative devant l'intitulé des devoirs et je n'ai pas encore réussi à en faire un seul... Pourtant j'ai eu un boulot de TISF pendant un an et je m'en sortais pas mal sur le terrain mais c'est pas facile de passer à l'écrit. Si tu veux qu'on s'aide et qu'on se rassure mututellement, je sera avec plaisir !

ludivine

Message non lu par ludivine » 17 nov. 2006 22:30

salut hélène

je passe égalemnt le DCESF par le cned et je suis un peu un paumée, j'habite dans le gers mais je serais très intéréssée pour communiquer et échanger sur les cours et les devoirs. je te laisse mon mail : ludi.waszak@voila.fr
j'espère a bientot

Répondre