salut!
je t'arrete tout de suite tu ne peux faire ton EP sur l'obesité c un sujet de troisième année!
bon courage
magali
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
propose aide EP
-
ptiteju
Re: propose aide EP
salut les filles!
magali je t ecri un email a l'instant!!hihi
je voulé savoir si mon EP serai possibl et si vous pouviez m'aider a demarrer!! c "l'equilibre alimentaire dans un foyer jeune travailleur" voila les filles!!merci d'avance si vous avez des renseignements pr moi!!bizou a toutes!et bon courage!!je suis la oci si jamé vous avez besoin d'aide!
magali je t ecri un email a l'instant!!hihi
je voulé savoir si mon EP serai possibl et si vous pouviez m'aider a demarrer!! c "l'equilibre alimentaire dans un foyer jeune travailleur" voila les filles!!merci d'avance si vous avez des renseignements pr moi!!bizou a toutes!et bon courage!!je suis la oci si jamé vous avez besoin d'aide!
-
magali
salut ptiteju!
je n'ai pas reçu ton mail!!!
le sujet m'a l'air interessant! réecrit moi unmail je pourrai t'en dire plus!
a bientôt bon courage!
magali
je n'ai pas reçu ton mail!!!
le sujet m'a l'air interessant! réecrit moi unmail je pourrai t'en dire plus!
a bientôt bon courage!
magali
-
Marie
salut magali je t'avais déja envoyé un mail sur mon ep, j'ai trouvé mon sujet: la mise en place de la diversification alimentaire des jeunes enfants pour les familles consultant une pmi! qu'en penses tu? merci
-
magali
salut!
Ton sujet est parfait, pas de soucis!! Maitenant il ne te reste plus qu'a mettre en evidence le besoin sur ton lieu de stage par l'enquête et a trouver un projet adapté!
bon courage magali
Ton sujet est parfait, pas de soucis!! Maitenant il ne te reste plus qu'a mettre en evidence le besoin sur ton lieu de stage par l'enquête et a trouver un projet adapté!
bon courage magali