Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin de conseils

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amandine

besoin de conseils

Message non lu par amandine » 21 nov. 2006 19:54

salut

je suis en formation cesf par le cned, j'ai attaquer les cours il y a un peu plus d'un mois.
actuellement je suis en stage, et du coup je bosse moins et j'ai l'impression de pas trop avancé. j'ai du mal à concilier lecture de bouquins, stage, cours, vie perso...j'ai essayé de m'organiser j'espère que j'y arriver.
j'ai envoyé 2 devoirs et bientot 3. je pense avoir trouvé mon sujet de mémoire.

é vous où en êtes vous?
j'ai besoin de vos
témoignages :hein?:

j'ai vraiment envie de réussir et d'avoir se diplome, je veux m'en donné les moyens.

merci d'avance

melanie

Re: besoin de conseils

Message non lu par melanie » 21 nov. 2006 20:40

Bonjour

moi aussi, je prend des cours par le cned pour le DE. mais je suis dans le cadre d'un CIF donc je travaille la semaine ! en + maman d'un bébé de 4 mois, c'est pas simple de trouver le temps de travailler !
en ce qui concerne les cours, j'ai dejà renvoyé 3 devoirs en tout, 2 sont revenus de la correction, celui de sciences humaines et celui d'esf, j'ai renvoyé le 2ème de sciences humaines et là je commence celui d'économie qui ne me motive pas du tout .......
j'ai aussi l'impression d'être vriament en retard avec tous ces cours !!!
pour mon mémoire, je commence un peu a eclaircir mon sujet mais pas clair du tout !!

ne t'inquiete pas, on est bien partie pour le decrocher ce diplmoe, il faut s'accrocher !!

courage, on l'aura !!

Elina

Message non lu par Elina » 21 nov. 2006 20:51

Coucou Amandine !

Et bien moi, je n'en suis qu'à la première année :AieAieAie!: :AieAieAie!: :AieAieAie!: j'aimerais tant être à ta place ! Je suis inscrite au cned également, et ce n'est pas facile tous les jours...

Mais je m'accroche ! :bounce: :bounce: :bounce:

Bon courage, Amandine !
Bonne chance pour la suite de ta formation ! et dis-toi que tu en es déjà à ta troisième année.

A bientôt ! :crazy2: :crazy2: :crazy2:

amandine

Message non lu par amandine » 21 nov. 2006 21:34

merci Mélanie pour tes encouragements c vraiment sympa, et ça remonte un peu le moral!

j'imagine que toi aussi avec ton petit bout ça dois pas être simple.

quel est ton secret?comment t'organises tu?cours/devoirs?

:bye:

amandine

Message non lu par amandine » 21 nov. 2006 21:37

merci aussi à toi Elina

t'inquiètes pas tu y arriveras vite à le dernière année, je suis passé par là, on dit que c loin et en faite ça passe hyper vite;

bonne chance à toi pour ton bts

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 22 nov. 2006 08:55

bonjour,
moi aussi je fais mon stage , mes cours et tout en même temps, c'est compliqué je sais mais bon, faut s'accrocher. je réussis a rendre les devoirs dans un bon temps. bon courage à toi
stéphanie

Répondre