Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier inscription

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ce

dossier inscription

Message non lu par ce » 22 nov. 2006 20:53

bonjour,
j'aimerais savoir s'il y a en parmis vous qui ont reçu leur dossier d'inscription pour le BTS ?
car moi je n'ai toujour srien reçu.

merci

Agnès

Re: dossier inscription

Message non lu par Agnès » 23 nov. 2006 09:42

Bonjour,

je reçois aujourd'hui même la confirmation d'inscription au Bts, suite à la préinscription sur internet. Le dossier doit parvenir à l'académie pour le 6 décembre, en tous cas pour Clermont Ferrand.
Bonne journée

Agnès

ce

Message non lu par ce » 23 nov. 2006 09:49

bonjour agnès,
merci pour ta réponse jespère le recevoir aujourd'hui moi aussi je fais parti de l'académie de lyon.
ca laisse pas beaucou pde temps pour le remplir.
j'espère que ma préinscription aura marché.

merci

ce

Message non lu par ce » 23 nov. 2006 11:12

j'ai reçu la confirmation d 'inscription il faut la renvoyer avant le 11 décembre.
enf ait je crosi qeu toutes les académies vont le recevoir aujourd'hui

Agnès

Message non lu par Agnès » 24 nov. 2006 09:32

Bonjour,

j'ai une petite question concernant le dossier. Est ce qu'il faut faire remplir la partie formation par le cned, ou seulement envoyer les certificats de scolarité ?
Si quelqu'un a la réponse, merci d'avance.

Agnès

ce

Message non lu par ce » 24 nov. 2006 10:26

bonjour,
moi je n'ai pas de dossier juste une feuille sur laquelle il est indiqué qu'il faut renvoyer les certificats de scolatrité, photocopie de piece didentité, et des timbres .
cest tout je n'ai recu que ca et pas de dossier.

Agnès

Message non lu par Agnès » 24 nov. 2006 14:41

Re,

en fait quand je parle de dossier,je veux parler de tout ce qui est à renvoyer, mais on a bien reçu qu'une feuille. J'ai appelé le rectorat pour avoir une réponse à ma question. Pour info, ce sont bien les certificats de scolarité qu'il faut renvoyer.Rien à faire remplir par le Cned.
Voilà, ce coup ci, on va y arriver.
Bonne continuation.

Agnès

Lycia

Message non lu par Lycia » 25 nov. 2006 19:07

Bonjour,

Faut-il l'nvoyer en recommandé ?

Bon courage à tout le monde.

Répondre