Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

devoir d'éco

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

devoir d'éco

Message non lu par julie » 23 nov. 2006 18:49

coucou, je suis en 2eme année de bts esf et je suis entrain de faire le 1er devoir d'éco.... :crazy2:
je boque deja sur les 1ere questions...
si vous voulez bien m'aider...je galere bien...
en vous remercian

bisous et bon courage a ts...

Agnès

Re: devoir d'éco

Message non lu par Agnès » 24 nov. 2006 14:48

Bonjour Julie,

j'ai bcp galéré sur ce devoir moi aussi alors si je peux te filer un petit coup de pouce...
Il faut commencer par bien calculer le nombre de remplacements effectués sur la période, compter le nombre de jours que compte la période. Les premiers calculs se font à partir de ces données.
Quand on te parle de suivi de stock, il ne s'agit que du stock qui est géré par le service (pas celui du magasin). Voilà,je pense qu'avec ça, tu dois commencer à avoir des pistes. Je te souhaite bon courage pour la suite.

Agnès

perrine stoclet

aide pour l'eco

Message non lu par perrine stoclet » 24 nov. 2006 16:56

salut je suis egalement en 2 eme bts esf et je bloque aussi sur le devoir eco par contre j'ai fait la bio et l'alimentation si tu as des coup de pouce sur l'eco je veux bein tu peux me joindre tous les jours a perrine.stoclet@hotmail.fr
si tu veux ke l'on s'entraide non soucis. Merci d'avanc e aplus tard j'espere !

perrine 06 26 41 83 50

julie

Message non lu par julie » 24 nov. 2006 18:52

merci bcp Agnes pour ton aide si tu as besoin d'un truc n'hesite pas...
Perrine je t'es mise dans mes contactes si tu veux...
merci bcp les filles
bon courage à ts
julie

julie

Message non lu par julie » 24 nov. 2006 19:10

coucou Agnès,

en faite moi g fait le nombre de produit utilisé g trouvé: 5 produits pr le mois de mars; 5 aussi pr le mois d'avril... je bloque par rappor aux jours jours ou il y a eu les évenements important... qd tu parles du stock géré par le service c ca?
voila merci bcp de ton aide
a+
julie
voila mon adresse si tu veux : choupinette.ju@hotmail.fr

Répondre