j'aurai aimé savoir si on est hors sujet au mémoire, quelle note nous attribons t-on?
l'année dernière j'ai eu 9,5 est ce que si mon sujet était hors sujet j'aurais eu cette note?
merci pour vos renseignement
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
hors sujet mémoire?
-
maud
Re: hors sujet mémoire?
je pense vraiment pas qu'un 9.5 equivaut à un hors sujet.
je n'y connait pas grand chose mais il me semble que les hors sujet sont plutôt noté dans les alentours de 5/20 (vraiment pas sympa!!!)
bonne continuation à toi.
maud
je n'y connait pas grand chose mais il me semble que les hors sujet sont plutôt noté dans les alentours de 5/20 (vraiment pas sympa!!!)
bonne continuation à toi.
maud
-
Hermione
Re: hors sujet mémoire?
Bonjour Loulou,
Je pense qu'un 9,5 n'équivaut sans doute pas à un hors sujet, je rejoins Maud quand le mémoire st vraiment hors sujet (càd qu'il ne se situe pas dans le champ de l'action sociale et que la méthodo est très mauvaise) on obtient des notes entre 3 et 5 je dirai. Ce n'est pas une question de sympa ou pas, cela est noté en fonction du barème que nous avons du rectorat ...
Je pense qu'un 9,5 n'équivaut sans doute pas à un hors sujet, je rejoins Maud quand le mémoire st vraiment hors sujet (càd qu'il ne se situe pas dans le champ de l'action sociale et que la méthodo est très mauvaise) on obtient des notes entre 3 et 5 je dirai. Ce n'est pas une question de sympa ou pas, cela est noté en fonction du barème que nous avons du rectorat ...