Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
exemple d'ep
-
gin
exemple d'ep
Bonjour,
Qui peux m'aider ? Je cherche un modèle d'ep pour y voir plus je ne cherche pas à en copier le modèle puisque je suis le plan du CNED. Mon sujet c'est l'équilibre alimentaire. Mon mail est zao.vao@laposte.net
Merci beaucoup de votre réponse et à bientôt
Qui peux m'aider ? Je cherche un modèle d'ep pour y voir plus je ne cherche pas à en copier le modèle puisque je suis le plan du CNED. Mon sujet c'est l'équilibre alimentaire. Mon mail est zao.vao@laposte.net
Merci beaucoup de votre réponse et à bientôt
-
vanessa
Re: exemple d'ep
Bonjour, jai passé mon EP l année dernière, il porte sur l alimention, si cela t intéresse je peut te le faire parvenir.
Contacte moi.
Vanessa.
Contacte moi.
Vanessa.
-
marie
salut vanessa, je fais aussi mon ep sur l'alimentation (des jeunes enfants de moins de 3 ans), je voulais savoir quel avait été ton sujet et ton plan . moi je galère un peu pour rédiger le questionnaire. si tu pouvais m'envoyer ton ep ca pourrait m'aider (pas pour recopier bien sur) mon mail marielorent@wanadoo.fr . merci
-
elo
mon ep est également l'alimentation, mais en M.A.S, j'aimerai voir un exemple d'EP afin de me faire une idée plus précise du plan.
merci.
merci.
-
milie
Bonjour Vanessa,
Je sais que c'est un peu osé, mais j'aurai aimé savoir s'il était possible que tu me fasses passer ton EP également. La mienne porte sur l'alimentation dans une structure accueillant de jeunes handicapés mentaux et à troubles du comportement. Ce serait pour avoir une idée de la démarche à avoir (un exemple écrit).
Je te remercie par avance et je comprendrai si tu ne veux pas.
Milie
Je sais que c'est un peu osé, mais j'aurai aimé savoir s'il était possible que tu me fasses passer ton EP également. La mienne porte sur l'alimentation dans une structure accueillant de jeunes handicapés mentaux et à troubles du comportement. Ce serait pour avoir une idée de la démarche à avoir (un exemple écrit).
Je te remercie par avance et je comprendrai si tu ne veux pas.
Milie
-
gin
Bonjour,
Ta proposition m'interesse je veux bien recevoir ton ep. Je fais mon ep sur l'équilibre alimentaire. Mon mail est zao.vao@laposte.net Je te remercie d'avance.
Gin
Ta proposition m'interesse je veux bien recevoir ton ep. Je fais mon ep sur l'équilibre alimentaire. Mon mail est zao.vao@laposte.net Je te remercie d'avance.
Gin
-
leonie
Bonjour,
à titre d'information pour te donner des pistes de réflexion, mon e.p portait qur l'hygiène des chambres en maison de retraite, bon courage, n'hésite pas
à titre d'information pour te donner des pistes de réflexion, mon e.p portait qur l'hygiène des chambres en maison de retraite, bon courage, n'hésite pas
-
nenou
SLUT TT LE MONDE jvoulais avoir votre avis sur le sujet d'ep car je suis perdu
en féta j'ésite entre
Le parrainage éducatif en France des enfants en age d'être scolariser issue des millieux défavoriser( mais je pense ke c'est du hors sujet vous ne pensz pas ?)
ou
LA santé des enfants issue des milieux défavorisés parrainer en France
ou
l'alimentation des enfants issues des milieux défavorisés et parrainer en France
j'ais l'impression que c'est du hors sujet
donner vos impressions et dite moi si c'est hors sujet ou pas car je suis perdu
MERCI BEAUCOUP
repondez moi a ce mail: nenou_bb@yahoo.fr
en féta j'ésite entre
Le parrainage éducatif en France des enfants en age d'être scolariser issue des millieux défavoriser( mais je pense ke c'est du hors sujet vous ne pensz pas ?)
ou
LA santé des enfants issue des milieux défavorisés parrainer en France
ou
l'alimentation des enfants issues des milieux défavorisés et parrainer en France
j'ais l'impression que c'est du hors sujet
donner vos impressions et dite moi si c'est hors sujet ou pas car je suis perdu
MERCI BEAUCOUP
repondez moi a ce mail: nenou_bb@yahoo.fr
-
...
Tu es effectivement hors sujet.Tu cibles la population française, alors que tu devrais t'arrêter à la population d'une structure, par exemple, ou tu auras constaté que les infos manquent concernant l'alimentation de ces enfant. Les sujets que tu as c'est pour la 3ème année...Bon courage 
-
chacha 23
Salut Vanessa
Je suis interessée par ton Ep car je fais le miens sur l'alimentation des enfants. Pourrais tu me le faire parvenir?
merci
Je suis interessée par ton Ep car je fais le miens sur l'alimentation des enfants. Pourrais tu me le faire parvenir?
merci