Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche désesérement stage de 12 semaines au coté d'une CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Manuia

Cherche désesérement stage de 12 semaines au coté d'une CESF

Message non lu par Manuia » 05 déc. 2006 09:58

Bonjour à toutes et tous ;)

Manuia 24 ans en formation BTS ESF à CASTILLON DU GARD (30210), je suis conforonté à la pire galère de tout mon cursus scolaire, je dois effectuer un stage auprés d'un conseillière ESF, mais bien que plein de motivation j'ai envoyé environ 200 Lettres passé plus de 1000 coup de téléphones, je suis aller voir plus de 300 lieu possibles où peuvent travailler les CESF mais rien, pas une seule réponse positive et d'ailleurs bien souvent pas de réonses du tout.

Non content de tout çà si fin décembre je ne trouve rien, je me retrouve à la rue.

Alors à toutes les CESF et tous les CESF qui sont en poste dans tout le Gard et l'Hérault prenez moi en stage je vous en supplie :'(

Vous pouvez me contactez dés maintenant sur mon mail : nozebadtouch@free.fr mon mobile O6736O9678

Merci d'avance à vous

AnneSo30

Re: Cherche désesérement stage de 12 semaines au coté d'une CESF

Message non lu par AnneSo30 » 05 déc. 2006 15:09

MOi aussi je suis dans le même cas que toi lol !!!!!!!

En faît, on est dans la même classe donc je suis moi aussi à la recherche d'un stage avec une conseillère esf dans le gard.

mon numéro de téléphone 0614580852

lilie

Message non lu par lilie » 05 déc. 2006 21:50

bonjour les filles
je partage votre galère
je suis en 3 ème année et je n'ai pas trouvé de stage malgré de nopbreuses démarches, je ne peux donc pas passer l'examen. c'est désépérant.
moi je recherche sur le 44,85,56,35. si quelqu'un peut me venir en aide.
merci d'avance.
bon courage les filles, on finira bien par trouver.

Manuia

Message non lu par Manuia » 06 déc. 2006 00:43

Bon je suis gentil je veux bien croire à une erreur de Frappe mais je suis un garcon :'( snirf encore on me vois comme une fille.

Je partage ton désaroi et j'espère que tu trouveras bien vite ca serait bête de retaper une année car tu n'as pas trouvé de stage.

Bon courage @ toi aussi ;)

lilie

Message non lu par lilie » 06 déc. 2006 07:42

bonjour Manuia
désolé d'avoir marqué les filles question d'habitude, mais tu n'est pas le seul mec sur ce forum, j'en connais d'autres.

Manuia

Message non lu par Manuia » 06 déc. 2006 07:59

;) t'inkiete c dejà oublié :D

laly

Message non lu par laly » 06 déc. 2006 09:59

bonjour,

je suis dans le meme cas, je cherche un stage sur Bordeaux avec une conseillere esf.
tu n'es pas la seule, et je desespere aussi !

Manuia

Message non lu par Manuia » 07 déc. 2006 13:04

Les conseillières aurait-elle déja oublié la galère que c'est de trouver un stage pour qu'elles nous refusent parfois catégoriquement ???

Ca me mets la rage de devoir penser à ce que je vais bien pouvoir faire du reste d emon année si je ne trouve pas de stage :'(

Je vais vraiment finir par arreter cette formation je crois

Vanina

Message non lu par Vanina » 07 déc. 2006 15:40

Coucou à toutes et à tous,

Moi j'ai vraiment galéré l'année dernière et j'ai trouvé très tradivement mon stage, ms bon c'était encore ds les tps.
Il ne faut pas hésiter à écrire, à tel, à retéléphoner...bref à vraiment insister !!!

Pour ma part je l'ai fait en service AEMO et c'était génial, alors si ça peut donner des idées...

Il faut appeler partout : CLIC, AEMO, CAF, IME, IMPro, MECS, Centre sociaux, centre pénitentiaire d'insertion et de probation...

Bon corage, vous allez trouver !!!

Vanina.

Manuia

Message non lu par Manuia » 08 déc. 2006 08:53

J'espere franchement car là our moi c'est assez mal parti !!

J'ai déja ecumé ttes les sources et Anne so aussi on est vraiment déseséré on c'est lus quoi faire je vais finir dans l'ordre du temle solaire et par un suicide collectif si ca continue ! lol

Allez je me concentre et je vous poste si j'ai trouvé une réponse positive :D

@+++

Répondre