Bonjour,
je n'ai tjs pas envoyé devoirs au cned car je privilégie la tres bonne assimilation des cours et la prise de note pour pouvoir reviser avec avant les exams. Aussi, j'ai un enfant en bas age donc pas evident.
Des personnes sont dans le meme cas que moi ou suis je une extra terrestre???
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui est en deuxieme annee et n'a tjs pas envoyé de devoirs au cned???
-
sarine
Re: qui est en deuxieme annee et n'a tjs pas envoyé de devoirs au cned???
ne t'inkietes pas , tu n'es pas la seule
à mon retour de vacances j'ai remarké ke g navé pas retenu gren chose de la 1ère ané gavé pas eu le tps de faire des fiches, eh dans certaines matières ce n'est pas évident d'en faire...
alors j'ai tt repris, là g fini l'éco, et l'alim , il me restera la sthe
pour ce qui es de la 2ème ané, g'ai commencé certain cour mais je n'ai pas encore envoyé de devoir
avec ma situation familiale, je ne peux pas faire otrement, c'est dur
alors ne décourage pas, on peut communiker si tu veu???
sarine2@free.fr
à mon retour de vacances j'ai remarké ke g navé pas retenu gren chose de la 1ère ané gavé pas eu le tps de faire des fiches, eh dans certaines matières ce n'est pas évident d'en faire...
alors j'ai tt repris, là g fini l'éco, et l'alim , il me restera la sthe
pour ce qui es de la 2ème ané, g'ai commencé certain cour mais je n'ai pas encore envoyé de devoir
avec ma situation familiale, je ne peux pas faire otrement, c'est dur
alors ne décourage pas, on peut communiker si tu veu???
sarine2@free.fr
-
JESS
Bonjour, je suis exactement dans le même cas que toi. J'ai un petit garçon de 2 ans et demi,et je n'ai envoyé aucun devoir. Je désespère car l'année dernière j'avançais plutôt bien, mais là je ne fais que les devoirs quand je me sens vraiment prête du coup, j'en ai fait aucun.
bises. ET COURAGE!!!!!
bises. ET COURAGE!!!!!
-
laurence
salut,
je suis moi aussi dans le même cas que vous: j'ai accouché d'une petite fille le 30 août dernier et depuis j'ai du mal à me concentrer sur mes cours, je préfère mon petit bout.
Je n'ai envoyé que 3 devoirs, mais j'ai validé l'épreuve pratique l'année dernière donc j'ai quelques cours en moins. C'est dur mais qu'il faut qu'on s'accroche.
Bon courage à toutes.
je suis moi aussi dans le même cas que vous: j'ai accouché d'une petite fille le 30 août dernier et depuis j'ai du mal à me concentrer sur mes cours, je préfère mon petit bout.
Je n'ai envoyé que 3 devoirs, mais j'ai validé l'épreuve pratique l'année dernière donc j'ai quelques cours en moins. C'est dur mais qu'il faut qu'on s'accroche.
Bon courage à toutes.
-
lili
bonjour,
c'est encore moi
je vous souhaite plein de courage dans cet epreuve!!!! C'est pas facile du tt. En ce qui me concerne j'ai reussi a adopter une certaine routine qui j'espere sera efficace.
c'est encore moi
je vous souhaite plein de courage dans cet epreuve!!!! C'est pas facile du tt. En ce qui me concerne j'ai reussi a adopter une certaine routine qui j'espere sera efficace.
-
Tristan
Bonjour,
Je n'ai envoyé aucun devoir car je me concentre sur l'Etude et Projet qui est coef 5.
En plus je travaille à plein temps.
De toutes façons, les devoirs, cela a un sens si on les fait en conditions d'examens. Je pense en faire mais en conditions pour m'entraîner mais pas avant d'avoir presque terminer mon EP. Par contre, je travaille les autres matières.
Bon courage
Je n'ai envoyé aucun devoir car je me concentre sur l'Etude et Projet qui est coef 5.
En plus je travaille à plein temps.
De toutes façons, les devoirs, cela a un sens si on les fait en conditions d'examens. Je pense en faire mais en conditions pour m'entraîner mais pas avant d'avoir presque terminer mon EP. Par contre, je travaille les autres matières.
Bon courage