Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

info sur le bts esf de vannes

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
helene

info sur le bts esf de vannes

Message non lu par helene » 11 déc. 2006 11:12

bonjour, je voudrais avoir des infos sur le bts esf de vannes, je crois qu'il est en formation sur un an , est ce exact, est ce une formation professionelle pour adulte

aurélie

Re: info sur le bts esf de vannes

Message non lu par aurélie » 11 déc. 2006 14:06

coucou
tout d'abord il faut savoir si tu parles du BTS AU CRIFAC?alors la oui c'est en un an en alternance.
sinon il y a le lycée notre dame le ménimur à vannes qui fait le BTS ESF mais en 2ans voilà j'espère que cela t'a aidé.
salut

valérie

Message non lu par valérie » 11 déc. 2006 15:35

bonjour,
oui le BTS ESF existe bien sur Vannes au CRIFAC en un an ou plus exactement en neuf mois quand on retire les périodes de stages !! c'est un challenge de se préparer au BTS en un an car c'est beaucoup de travail, d'investissement, d'écoute et d'apprentissage des connaissances techniques par coeur mais c'est réalisable avec de la persévérance et surtout beaucoup de motivation perso
si vous vouliez plus de renseigenements, n'hésitez pas car j'y étais l'année dernière

nadine

Message non lu par nadine » 11 déc. 2006 18:59

Bonjour e effet c'est le criffac qui prépare le bts en 1 an et c'est bien entre autre pour adultes.A+
NADINE

helene

Message non lu par helene » 13 déc. 2006 17:41

merci les filles pour vos réponses

cacaouette

Message non lu par cacaouette » 29 déc. 2006 15:54

le bts est a menimur ca va, mais sans plus, les profs sont parfois enquiquinant mais il le font pour nous. Je te souhaite bonne chance et surtout bon courage si tu prend menimur

momo

Message non lu par momo » 21 févr. 2007 11:30

bonjour,

est ce qq'1 peu me dire quelles sont les conditions pour faire le BTS ESF avec le CRIFAC et qd est ce qu'il faut s'inscrire

milles merci a tt le monde

momo

Message non lu par momo » 25 févr. 2007 18:52

Salut Valérie,

je vais essayer de rentrer au crifac peux tu me donner des infos sur la sélection (bcp de candidats et combien d'admis, le % de réussite au BTS, si avec 1 enfant de 15 mois se sera dur,

bref si je peux te demander d'autres infos, par mail : momodano@club-internet.fr

a si dernière question et la + importante, combien coute la formation et est ce qu'il y a des aides financières ?

MERCI MERCI

Répondre