Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stages 1ère année
-
ptite-bordy
stages 1ère année
Salut,
je me suis inscrite en 1ère année avec le CNED et est commencée mes cours que lundi dernier.
Je vouslais savoir si je peux faire mon stage d'observation (2 semaines) et mon stage technique (3 semaines) dans le même endroit.
Je connais le travail de CESF car j'ai travaillé pendant 4 ans avec et je me disais donc que le stage d'observation pourrait m'avancer sur le stage technique et donc sur EP.
Merci pour vos réponses et bonne continuation à toutes et tous !!!!!
Betty
je me suis inscrite en 1ère année avec le CNED et est commencée mes cours que lundi dernier.
Je vouslais savoir si je peux faire mon stage d'observation (2 semaines) et mon stage technique (3 semaines) dans le même endroit.
Je connais le travail de CESF car j'ai travaillé pendant 4 ans avec et je me disais donc que le stage d'observation pourrait m'avancer sur le stage technique et donc sur EP.
Merci pour vos réponses et bonne continuation à toutes et tous !!!!!
Betty
-
Nat
Re: stages 1ère année
Salut ,
je pense que tu peux faire ton stage au même endroit seulement si tes maitres de stages sont différents...parce que le stage d'observation c'est auprès d'une conseillère, d'un éducateur sp ou d'une AS
Voilà , bon courage
Nat
je pense que tu peux faire ton stage au même endroit seulement si tes maitres de stages sont différents...parce que le stage d'observation c'est auprès d'une conseillère, d'un éducateur sp ou d'une AS
Voilà , bon courage
Nat
-
Laura
Coucou Betty,
Je me suis renseignée et il est possible d'effectuer ces deux stages au même endroit. Ce peut être le même maître de stage, cela n'a pas d'importance.
Bonne soirée :blabla:
Je me suis renseignée et il est possible d'effectuer ces deux stages au même endroit. Ce peut être le même maître de stage, cela n'a pas d'importance.
Bonne soirée :blabla:
-
lisa
On peut effectuer nos stages dans la même strcture mais moi on me l'a déconseillé, après ca dépend de tes attentes, mais je pense que pour ton enrichissement c'est mieux de le faire dans des strctures différentes!
bonne continuation
bonne continuation
-
lahouaria
je souhaite avoir un peu d'aide, car cela fait 14ans que j'ai quitté l'école, je suis en 1ere année de BTS, je suis un peu perdu pour la psycho et d'autre matières encore. Merci
-
anne
Salut!
Moi aussi, je reprends l'école cette année après 7 ans d'intéruption.
C'est pas facile tous les jours mais tiens bon!
Peut être que tu pourrais demander a tes profs des références de bouquins pouvant d'aider en psycho par exemple.
Tiens moi au courant, je pourais en faire de même au près de mes profs si tu le souhaites!
Je suis sur toulouse, et toi?
Bon courage à bientôt
Anne
Moi aussi, je reprends l'école cette année après 7 ans d'intéruption.
C'est pas facile tous les jours mais tiens bon!
Peut être que tu pourrais demander a tes profs des références de bouquins pouvant d'aider en psycho par exemple.
Tiens moi au courant, je pourais en faire de même au près de mes profs si tu le souhaites!
Je suis sur toulouse, et toi?
Bon courage à bientôt
Anne
-
ptite-bordy
Moi, je suis sur Cahors mais je fais ma formation via le CNED.
On a pas mal de bouquins de référence qui sont pas mal. Je ne l'ai pas tous acheté pour le moment car je débute depuis 2 semaines.
Le plus dur reste la chimie mais bon, j'ai mon mari qui est prof de math et il s'y connait un peu en chimie....... Heureusement !!!
A bientôt
On a pas mal de bouquins de référence qui sont pas mal. Je ne l'ai pas tous acheté pour le moment car je débute depuis 2 semaines.
Le plus dur reste la chimie mais bon, j'ai mon mari qui est prof de math et il s'y connait un peu en chimie....... Heureusement !!!
A bientôt
-
lahouaria
je suis de chateauroux 36, et j'aimerais rencontrer ou dialoguer sur le sage de 1ère année et l'EP. merci