Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche Fiches de revision pr le BTS

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
David

Cherche Fiches de revision pr le BTS

Message non lu par David » 29 nov. 2006 11:52

Bonjour,

Actuellement en 2ème année esf par le cned et ayant un emploi à plein temps, je n'ai pas le tps de faire des fiches de révision...
Est-ce qu'il serait possible à une personne de m'envoyer gratuitement ses fiches par mail (ou si c'est sur Cd Rom, je rembourse frais d'envoi + frais d'achat cdrom) ?? J'imagine que je ne suis pas le seul interessé, donc je propose à la personne qui veut bien m'envoyer ses fiches de me contacter sur mon mail (afin de ne pas être trop sollicité), si des personnes veulent les recevoir elles inscrivent leur mails à la suite de ce message et je l'envoie à la 1ere qui l'enverra à la 2ème etc....

Merci d'avance

Lila

Re: Cherche Fiches de revision pr le BTS

Message non lu par Lila » 29 nov. 2006 17:18

bonne idée David.. si tas ds reponses fias signe

Martine

Message non lu par Martine » 14 déc. 2006 19:04

David
j ai essayé de t envoyer des choses mais ça me revient.
N'as tu pas fait 1 erreur sur ton mail envoie moi un mail je ferai repondre à l expéditeur
a +
Martine

lahou

Message non lu par lahou » 14 déc. 2006 22:17

Bonjour, je serais interressé par des fiches pour la 1ère année, car j'ai quitté l'école il y a 14 ans et je suis un peu perdu devant tous ces cours, j'aimerais un petit coup de pouce de ta part, merci d'avance lahou

phanysse

Message non lu par phanysse » 15 déc. 2006 11:28

bonjour,

je suis actuellement en 2eme année et je recherche également des fiches de cours pour m'aider à avanceer plus rapidement
en effet jai également un emploi à temps plein et je viens tous juste de finir mon stage sur lequel porte mon EP Donc je suis à la bourre jai toujours pas rédigé mon ep

merci d'avance , ce serait très gentil de votre part

David

Message non lu par David » 17 déc. 2006 12:33

Pour l'instant je n'ai reçu aucune fiches mais je vous tiens au courant dès que j'en ai...

Répondre