Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Donne fiche
-
marie
Re: Donne fiche
slt. je passe mon bts par correspondance et les fiches que tu proposes peuvent m'être très utiles.
merci si tu peux me les envoyées.
merci si tu peux me les envoyées.
-
anesso
salut Odrey
c'est vraiment sympa si tu pouvais me les envoyer aussi ...
merci beaucoup pour ton aide.
e-mail : anesso@hotmail.com
a+ et bon courage à tous et à toutes
c'est vraiment sympa si tu pouvais me les envoyer aussi ...
merci beaucoup pour ton aide.
e-mail : anesso@hotmail.com
a+ et bon courage à tous et à toutes
-
mel
salut eszt il encore possible d'avoir tes fiches?
ce serait super sympa.
je te laisse mon adresse mail:
melanie_poulain@msn.com
ce serait super sympa.
je te laisse mon adresse mail:
melanie_poulain@msn.com
-
ODRAY
bonjour les filles et les garcons si il y en a !!!
je peu vous proposer quelque chose c'est de vous les graver sur cd et vous les envoyer par la poste
je vous demanderai juste de payer les frais de port et de m'envoyer un enveloppe cra j'ai enormement de fiches meme avec des schéma que j arrive pas a mettre en ligne!
voila si vous interesse envoyez moi un mail avec vos coordonnées et je vous répondrai rapidement
je peu vous proposer quelque chose c'est de vous les graver sur cd et vous les envoyer par la poste
je vous demanderai juste de payer les frais de port et de m'envoyer un enveloppe cra j'ai enormement de fiches meme avec des schéma que j arrive pas a mettre en ligne!
voila si vous interesse envoyez moi un mail avec vos coordonnées et je vous répondrai rapidement
-
alice
bonjour,
si vous souhaitez des fiches voilà mon site
merci de me faire parvenir les votre je continuerai à le completer
http://bdgus.free.fr/alice/fiches_cours/
si vous souhaitez des fiches voilà mon site
merci de me faire parvenir les votre je continuerai à le completer
http://bdgus.free.fr/alice/fiches_cours/
-
lili
Super ton site alice!
Merci beaucoup pour toutes les fiches disponibles et les autre renseignements.
Merci beaucoup pour toutes les fiches disponibles et les autre renseignements.
-
charline
Coucou, je suis en deuxieme années de bts esf, et je serait vraiment interressée par ta proposition...
Je te laisse mon email:ninne_@msn.com et j'attends avec impatience de tes nouvelles. Merci pour tout
Je te laisse mon email:ninne_@msn.com et j'attends avec impatience de tes nouvelles. Merci pour tout
-
Stéphanie
slt,
je serais trés intéressé par tes fiches si tu veux tu peux me contacter sur msn, mon adresse c'est: stephaniedu62250@hotmail.fr
je te remercie Stéphanie

je serais trés intéressé par tes fiches si tu veux tu peux me contacter sur msn, mon adresse c'est: stephaniedu62250@hotmail.fr
je te remercie Stéphanie
-
lilie
j'aimerai beaucoup recevoir tes fiches, car je suis pas au top ds mes revisions c'est vraiment sympa ce que tu proposes.
merci d'avance.
merci d'avance.