Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vive la galère
-
aurélie
vive la galère
je galère pour retrouver du boulot après un cdd est ce qu'il a d'autres personnes dans le meme cas pou qu'on puisse discuter et se serrer les coudes.....merci
-
sandie
Re: vive la galère
jz te rejoind dans ta galère, moi j'ai pas mon permis( auto ecole a fermé) et donc bcp de refus a cause de ca...
tu habites dans quel région?
tu habites dans quel région?
-
aurélie
je suis de vendée et c'est vai que c'est assez hard de trouver...et toi tu es d'OU?
-
emi
Salut les filles,
Je me joins à votre galère. C'est la croix et la bannière pour trouver un job, et je remarque que c'est un peu le cas pour toutes et dans n'importe quelle régions!!
Oui serrons nous les coudes et remontons nous le moral!
Je me joins à votre galère. C'est la croix et la bannière pour trouver un job, et je remarque que c'est un peu le cas pour toutes et dans n'importe quelle régions!!
Oui serrons nous les coudes et remontons nous le moral!
-
Vanina
Coucou à toutes,
Moi je suis en Rhône Alpes et je galère énormément pr trouver le moindre petit boulot. J'ai pas eu mon DE et je le repasse en candidat libre, en attendant j'aimerai bien trouver quelque chose mais je commence à me dire que c'est impossible. J'ai fait plus de 110 candidatures en 4 mois et ...rien, tjs rien.
Moi je suis en Rhône Alpes et je galère énormément pr trouver le moindre petit boulot. J'ai pas eu mon DE et je le repasse en candidat libre, en attendant j'aimerai bien trouver quelque chose mais je commence à me dire que c'est impossible. J'ai fait plus de 110 candidatures en 4 mois et ...rien, tjs rien.
-
claire
dans mémerde aussi à strasbourg pour trouver du travail! avec seulement le bts ça suffit pas! donc le DE à tout prix ! je le repasse en candidat libre, ça fait chier mais faut l'avoir pour notre insertion!
peut-être voir au niveau de la formation professionnelle pour ceux ou celles qui n'ont pas le diplôme c'est ce qu'on m'a dit
peut-être voir au niveau de la formation professionnelle pour ceux ou celles qui n'ont pas le diplôme c'est ce qu'on m'a dit
-
vanina
115 candidatures ajd'hui...
J'ai passé un entretien ce matin pr un poste qui n'a rien à voir avec le métier de C ESF est qui n'est que de 20h par semaine au smic ms ça me dépannerai bien alors je croise les doigts !
Quelle galère, 4 mois sans revenus c'est dur, dur, dur...
(
J'ai passé un entretien ce matin pr un poste qui n'a rien à voir avec le métier de C ESF est qui n'est que de 20h par semaine au smic ms ça me dépannerai bien alors je croise les doigts !
Quelle galère, 4 mois sans revenus c'est dur, dur, dur...
-
audrey
Bonjour à toutes!! Personnellement, j'ai trouvé un boulot comme accompagnatrice sociale il y a deux ans avec seulement le BTS en poche. J'ai donc maintenant 2 ans d'expérinece et ce qui me bloque aujourd'hui c'est que je n'ai pas le DE. Cependant, j'ai postulé sur différents postes et ai eu pas mal d'entretiens, je me suis désistée pour certains postes (trop galère niveau trajet) et pour d'autres, je n'ai pas été prise. Ce que je voulais dire aussi, c'est qu'il faut faire un maximum d'enquêtes professionnelles pour se faire connaitre. N'envoyez pas de candidatures spontanées, prenez des rendez-vous!! Vous gagnerez du temps et de l'argent!! Et puis, vous pouvez aussi demandez à l'ANPE un accompagnement qui vous permettra d'être soutenues dans vos recherches et aussi de faire des évaluations en situation de travail (encore un moyen de se faire connaitre). Je sais : facile à dire!! Peut-être avez-vous déjà fait ces démarches??? Bon courage à toutes!!
-
cindy
je vous rejoint. je viens de finir un remplacement éducation nationale je n'ai pas le permis et ca bloque royalement pour trouver du travail en tant que TS... a+ et bon courage cindy
-
céline
Coucou les filles!
j'attendais impatiemment le DE et pourtant aujourd'hui, la galère est la même!
Chacun y va de son explication : les présidentielles approchent, les budgets du département pas encore votés, ...
Enfin, rien pour nous avancer.
Alors courage et surtout patience les filles! Y'a pas de raison, on a besoin de nous!
j'attendais impatiemment le DE et pourtant aujourd'hui, la galère est la même!
Chacun y va de son explication : les présidentielles approchent, les budgets du département pas encore votés, ...
Enfin, rien pour nous avancer.
Alors courage et surtout patience les filles! Y'a pas de raison, on a besoin de nous!