Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Marie
Message non lu
par Marie » 27 déc. 2006 11:49
boujour à tous!
demain j'ai un entretien d'embauche dans un foyer de l'enfance qui dépend du conseil général de la Vendée.
ce poste est pour aider à l'insertion et aux démarches administratives auprès de mères accueillies en centre maternel. Qu'est ce que cela peut etre concrètement?
C'est mon 1er entretien et g 24h pour le preparer. Mon problème est que je ne sais pas à quoi m'attendre comme questions.
Merci et bonnes fetes!!!

-
audrey
Message non lu
par audrey » 12 janv. 2007 16:35
Bonjour Marie, désolée je viens juste de prendre connaissance de ton message, j'aurai pu te conseiller puisque j'ai bossé 2 ans en tant que conseillère en insertion sociale et pro donc je suis au point sur les techniques de recherche d'emploi!! As-tu été prise pour le poste?? Je l'espère...
-
marie
Message non lu
par marie » 15 janv. 2007 17:46
bonjour audrey!
hélas non je n'ai pas été retenue pour ce poste mais je ne désèspère pas!!!(si un peu enfait)
Que peux tu me conseiller sur les techniques de recherche d'emploi?
j'ai l'impression que je ne suis pas au point sur mes lettres de candidature sponranée car je n'ai été convoqué à aucun entretien de cette manière. (je manque peut-etre de motivation à l'écrit)
Merci et à bientot.
PS : que fais-tu aujourd'hui et depuis quand tu exerces?