bonjour, je veux faire mon EP sur les accidents domestiques chez les jeunes enfants mais je sais pas quel lieu de stage est le plus adapté pour démontré un besoin.
Est-ce vraiment intéressant de le faire dans une crèche? et dans un relais d'assistante maternelle?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
accidents domestiques
-
Aurel
Re: accidents domestiques
Bonjour,
J'ai fait mon EP sur les accidents domestiques chez le jeune enfant. Pour ce faire j'ai effectué mon stage dans une halte garderie et une crèche familiale (la structure réunissait les deux). Je penses qu'il faut que tu fasses en fonction des besoins, il faut que tu prenne un lieu où il y a des besoins (ce qui est la base de l'EP). C'est à toi de mener ton enquête et d'en tirer des conclusions.
Si tu fais ton EP dans une crèche où les parents ont besoins d'être informé alors il n'y a pas de problème, mais si ce n'est pas le cas ça n'ira pas.
J'ai fait mon EP sur les accidents domestiques chez le jeune enfant. Pour ce faire j'ai effectué mon stage dans une halte garderie et une crèche familiale (la structure réunissait les deux). Je penses qu'il faut que tu fasses en fonction des besoins, il faut que tu prenne un lieu où il y a des besoins (ce qui est la base de l'EP). C'est à toi de mener ton enquête et d'en tirer des conclusions.
Si tu fais ton EP dans une crèche où les parents ont besoins d'être informé alors il n'y a pas de problème, mais si ce n'est pas le cas ça n'ira pas.
-
elo
Re: accidents domestiques
moi aussi je fais mon ep sur les accidents domestiques des 1-4 ans. J'ai fais mon stage dans une crèche halte garderie et j'ai montré qu'il y avait un problème en faisant passer un questionnaire aux parents.
Pour mon projet, je vais faire une prévention auprès des parents et je fais mon stage dans un CODES.
Si tu veux plus d'info ou si t'as des questions pas de problème
Pour mon projet, je vais faire une prévention auprès des parents et je fais mon stage dans un CODES.
Si tu veux plus d'info ou si t'as des questions pas de problème